|
Auteur | Sujet : Tutoriel de calibration AF FIABLE par comparaison Liveview/AF sur mire |
---|
asters | Reprise du message précédent : --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:58:56 |
Papa Polka Light is right | Y'a t'il une corrélation entre l'ajustement du miroir d'un reflex et l'ajustement de l'AF ?
Message édité par Papa Polka le 16-02-2016 à 15:31:29 --------------- Galerie HFR |
Bourinattor | Si c'est le miroir c'est ttes les optiques du boitier qui sont touchées... |
Papa Polka Light is right |
raziel59 | Énorme
|
true-wiwi | Super topic, je mets un petit drapal ici --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deniks |
kenshirooo | Je suis passe au mirrorless depuis donc pour moi c'est devenu inutile mais content que ça soit utile encore pour certains (-; |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 23:42:58 |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
kenshirooo | WoW démonter le boîtier
|
deniks |
kenshirooo |
deniks |
Cougy Play it fucking loud ! | Faudrait vraiment que je le fasse... Le résultat en sortie est impressionnant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
deniks |
dj smelz | drap |
Cougy Play it fucking loud ! |
deniks |
deniks | tu peux régler aux deux extrêmes sur ton boitier? 24 et 70?
djudju14 |
|
deniks | Sur mes boitiers canon je peu choisir la mise au point à 70 et 200 (par exemple) sur chacun de mes objectifs je pense que tu dois pouvoir faire de même. --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
djudju14 | le menu "réglage précis de l'AF" chez Nikon ne fait pas la distinction entre les focales d'un zoom alors que le menu "micro-ajustement de l'autofocus" chez Canon le fait !
|
deniks |
kenshirooo | Content de voir que ce topic sert toujours |
froc | La diff que tu montres deniks est tout simplement impressionnante --------------- FlickR - FB - panoramiques |
deniks | C'est bien pour ça que j'ai prit le temps de faire le comparatif :-) --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
cosmoschtroumpf dawa powered | Normal que tu n'aies pas la même chose entre liveview et visée optique, à de rares exceptions, la visée optique n'affiche pas tout ce qui va être pris (en général c'est 90-95%). Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2017 à 23:11:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deniks | 200 2.8: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5763230 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
djudju14 |
deniks |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Houlalala la découverte --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cougy Play it fucking loud ! | Allez hop, je m'y colle ce soir en rentrant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
paulo-53 | Super technique ! Ça m'a permit d'ajuster : - mon Sigma 50mm 1.4 à +5 Message édité par paulo-53 le 12-03-2017 à 18:57:17 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Le Taz |
|
deniks | Je pense que tu peux passer chez canon --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le |