|
Auteur | Sujet : High Key / Low Key |
---|
zourgol Choisir c'est renoncer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:08:20 |
speedylove | l'outil correcteur sous photshop..... |
zourgol Choisir c'est renoncer | Certains maquilleurs donnent des cours egalement. |
riderfou shoot or die ! | _notwist je suis allé faire un tour sur ton site, tes photos sont |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_notwist | merci riderfou |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:09:51 |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
NeoY2k | Tu passes ton bac philo ou quoi? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
NeoY2k |
Message édité par NeoY2k le 10-06-2005 à 15:28:58 |
neon iss | Cher Olivier, |
nicobule Pilou-Pilou |
|
neon iss | petit test pour faire tourner la roue..
|
nicobule Pilou-Pilou | le detourage est dur dur |
neon iss | Y'a pas de détourage, juste la compression qui m...
|
neon iss | Et comme quoi, avec la tof ce sera mieux:
|
nicobule Pilou-Pilou | tu peux editer / supprimer tes anciens message avec le bouton avec la petite gomme au dessus des post |
aozora | heu alors j'ai jamais dis que je n'aimais pas.
Message édité par aozora le 11-06-2005 à 21:24:14 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - | Un peu de respect pour la langue française merde! C'est illisible! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
NeoY2k | du calme
|
NeoY2k | N'empêche plus ça va plus j'aime la photo de nicobule... elle est apaisante je trouve |
npcza |
|
kryz | Sympa le tuto,
Message édité par kryz le 15-07-2005 à 00:09:15 |
NeoY2k | Euh effectivement, fallait avoir l'idée même de faire du HK à partir de cette photo
Message édité par NeoY2k le 14-07-2005 à 16:14:25 |
Submerge | Voici un low-key réalisé à partir d'une photo en plein jour, posté aussi dans animaux. Message édité par Submerge le 14-07-2005 à 19:29:33 |
kryz |
|
GAS Wifi filaire© | mmmhhh... si
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Submerge |
|
Gnub | ça c'est du cramé |
raph77 | Faudrait vraiment que les gens comprennent que le high key, c'est pas du cramé, c'est une tonalité d'ensemble très claire sans que les blancs ne soient grillés... |
NeoY2k | N'empêche c ultra hard d'être juste à la limite du grillé. Enfin now j'ai un appareil avec une mesure un tant soit peu meilleur (OM1-EOS ) ça devrait pas mal me simplifier la vie et être plus fiable... On voit ça dans 3 semaines, je reviendrai de vacances avec quelques tentatives de HK.
Message édité par NeoY2k le 20-07-2005 à 21:28:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key |