|
Auteur | Sujet : High Key / Low Key |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 11:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 11:58:29 Mais le hikey m'interesse pas pour le moment je parle bien de lowkey .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 11:58:50 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kryz | toxin, pour ton highkey, moi j'aurai laissé les yeux et la bouche a expo normal, la sur ton exemple tout est trop clair je trouve, ca fait un peu cramé |
GAS Wifi filaire© | oui
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 12:06:57 Et j'imagine que la valeur de -2 diaphs que j'ai donné plus haut est a faire varié (bracketing) dans le doute ? Ou alors pour du neg couleur en MF ca peux passé ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 12:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 12:30:48 Humm de la diapo en 120 , si j'avai pu faire des polas... au pire je peut tenter de faire des test d'expo avec un apn ,si je me met a ouverte/focale/vitesse/iso équivalent ou alors la dynamique du capteur vas me tromper sur les ombres ou les hautes lumieres et je vais me retrouvé avec un truc caca sur le neg ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 12:36:09 |
Daniel Halber |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 13:04:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? | drapal |
pascal16 | suite à une photo de la lune, l'apn était resté en mode M, la tofs suivante a été un raté, ça donne un Hikey, mais j'aime bien :
|
metalou |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Project_zero |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme |
pascal16 | PS : y a pas de post traitement
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Bonsoir tout le monde.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je me suis essayé, en retouche, à faire une photo High Key, enfin, je pense qu'elle rentre dans ce cadre.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-11-2006 à 18:02:02 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 16:30:31 je discerne bien le contour du visage la |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 12:27:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Puis je parler de HK avec cette photo ou pour vous est ce un simple cramage ??
Message édité par Novocaine_80 le 20-12-2007 à 10:22:28 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben c'est un crop .... donc perte de qualité...
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 13:50:15 ma copine est dans la categorie nu et lingerie elle s'en remettra je pense |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah oui j'ai voulu lisser les imperfection du visage et ca m'a fait perdre énormément de texture notemment sur la joue gauche (sa gauche ) --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 13:55:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key |