|
Auteur | Sujet : High Key / Low Key |
---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:48:32 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 27-05-2009 à 23:01:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | en effet, cadrage spontané.
Message édité par Zygonyx le 27-05-2009 à 23:07:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | amha c'est pas ca
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est beau le HK. Personne ne sait vraiment ce que c'est, un grand mystère entoure sa définition, tout le monde y croit. C'est presque une religion --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jio to shoot or not to shoot... | moi j'y crois, le cousin de la belle-soeur de mon voisin en a aperçu un une fois. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
la_salace Fractales 2.0 | Un petit essai Low Key :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 03:37:26 |
jio to shoot or not to shoot... |
la_salace Fractales 2.0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la_salace Fractales 2.0 | C'est voulu, y'a beaucoup plus de détails sur l'originale, mais le modèle voulait que je la plonge au moins à moitié dans l'obscurité. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GAS Wifi filaire© | Clair-obscur. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
skf670 |
sees |
double clic ModérateurWhy so serious? | on voit beaucoup trop le coup de flash, faut plus travailler sur la lumière là (ombre, reflets...) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sees | Je vais approfondir cela... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
romu_22 | Bonjours a tous, pour le LK, faut il être dans une pièce sombre, voir dans le noir? --------------- http://www.flickr.com/photos/romu22 |
Loizo | Mon premier essai low key, vous en pensez quoi ? (En plus grand sur mon Flickr)
Message édité par Loizo le 18-10-2009 à 23:18:29 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Loizo | Ah Bah je pensais que ca marchait lol --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
archimboldo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la_salace Fractales 2.0 | ça ça fonctionne ? ( mis à part encore quelques petites retouches par endroit ) Message édité par la_salace le 13-11-2009 à 03:24:26 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
starostise | sous-ex au développement ?
|
la_salace Fractales 2.0 | Oui, bien exposée à la prise de vue, mais je voulais explorer une piste ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key |