|
Auteur | Sujet : High Key / Low Key |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 21:07:18 |
Zepi one | Un essai:
|
NeoY2k | Vous avez dit aberations chromatiques? |
NeoY2k | Mais quand même moi j'aimerais savoir de combien vous surexposez... Moi je peux surex d'1IL comme préconisé, ça ne blanchit pas assez! Ca fait juste un teint maladif à la personne photographée. |
le_perplex mort cyniquement | ouaipe.. bah j'ai essayé moult fois sans y arriver...
Message édité par le_perplex le 21-07-2005 à 14:22:10 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
rahziel | j'avais fait un test il y a quelques temps sur une rose :
|
Submerge |
|
lux kalm volupt color your world with light | Bon je réeuppe le topic, petite question sur le bol beauté, ce type de bol pourrait'il se fixer sur un cobra ? --------------- galerie HFR | blog | site |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En plein hiver avec un environnement couvert de neige on doit pouvoir faire des trucs sympas sans beaucoup de matos.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 22:37:05 |
tr3nt | En été c'est possible aussi
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 11-08-2005 à 22:49:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lux kalm volupt color your world with light | raaah ca repart en couilles, autant je comprends que il ya des débordements sur le topic nus, mais la je suis perplexe --------------- galerie HFR | blog | site |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
npcza |
Message édité par npcza le 17-08-2005 à 14:50:52 |
lux kalm volupt color your world with light | Bon j'ai fais un test avec les moyens du bord
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 24-08-2005 à 12:33:38 --------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Belle photo et très beau yeux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | ah oui, c'est chouette ça |
lux kalm volupt color your world with light | juste pour info s'est un sb600 avec correction +1 en indirect pour éviter des ombres trop dures, prochaine fois je tente le parapluie --------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu avais un diffuseur quand même ? Message édité par Poogz le 17-08-2005 à 17:30:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
rodadur |
|
--------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'esr cramé c'est tout, dans un HK, il y a encore de l'info dans à peu près toutes les partie de l'image et pas des grosses zones blanches, et je pense aussi que la photo de base ne s'y prettait pas, c'est essentielement l'eclairage et une légère surex qui vont faire le HK et pas le post traitement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rodadur |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En fait le "problème " vient du fait que tu avait une grosse source de lumière qui créer beaucoup de contraste et des ombres, avec 2 sources plus douces, ça devrait pas mal améliorer les choses. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frenchy69 passion-photos.net |
|
rodadur |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
digitalfrog |
Message édité par lux kalm volupt le 01-09-2005 à 23:21:30 --------------- galerie HFR | blog | site |
frenchy69 passion-photos.net |
digitalfrog |
digitalfrog |
--------------- http://Photoshoot.me |
GAS Wifi filaire© | Bon ben moi je vais aller voir les filles nues alors... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Roxxxy | Quelque chose comme ça ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | on peut l'avoir sans le rectangle blanc à droite, ça fait une cassure net qui est pas terrible je trouve.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | lissage + compression = bof bof
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key |