|
Auteur | Sujet : CAP Photographe |
---|
maxicrook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:13:15 |
iderverg | Pour ma part j'ai reçu la brochure d'icart ...aie ai aie les tarifs |
lpok | c'est sur qu'il son cher mais leur formation d'après ce que on ma dit est très complète et intéressante |
qunqun |
|
lpok | D'accord merci beaucoup je vais les contacté je pense que le numéro doit figuré sur leur site internet tu aurai une idée des tarifs pour le cap photographe? |
qunqun |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 01:45:44 |
qunqun |
|
qunqun | Comme je l'ai déjà dit plus haut : Évite le privé (Ils vont te faire miroiter des pseudos diplômes non reconnu.) Leurs cours seront les mêmes, a la différence prêt que le cned est un organisme dépendant de l'éducation national (les autres ont juste un agrément). Aucun ne fourni de diplômes, il te donne juste les programmes de cours. Ensuite vient a toi de faire la démarche d'inscription au examen. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 30-07-2009 à 11:29:41 |
maxicrook |
Message édité par maxicrook le 30-07-2009 à 13:34:43 |
maxicrook | non, le stage n'est pas obligatoire
|
maxicrook | reste encore à trouver un stage intéressant... |
yoann_2004 |
maxicrook |
|
dam93200 | Ça m'intéresse aussi ce fichier merci --------------- - IBM Thinkpad X61 - Pentax K-7 - FA 31 f1,8 limited - SMC Pentax-A 1:1.4 50 mm - Sigma 70-200 f2,8 II HSM - Canon AE-1 Program - Zorki 4 - Flick r |
Dawen vous salue bien | Super cool de passé un CAP photo... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
qunqun |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
maxicrook |
|
jenny55 | bonjour,
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Microbiboune |
|
RenaudBompuis | Pour ceux intéressés par la formation du CNED, la page donnant directement la fiche d'inscription et de renseignement: CNED CAP Photographie
|
qunqun | Tu peux très bien faire 1 semaine de stage |
RenaudBompuis |
|
calou77 |
|
ln54 |
|
joensa |
|
Publicité | Posté le |