|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CAP Photographe |
PhilFZ | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par PhilFZ le 21-03-2006 à 10:38:10 --------------- http://www.phreymusic.com |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 10:36:52 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le CAP est LA base exigée pour bosser dans la photo (en studio ou en labo).
--------------- Gal' HFR |
PhilFZ | Merci pour tes reponses !
--------------- http://www.phreymusic.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
--------------- www.smooth-capture.com |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:40:00 |
CHubaca Couillon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ...m'étonne pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
emy11 | est ce qu'il y a moyen d'avoir les coordonnées de ton CAP a distance? ca a l'air interressant mais plutot a titre personnel que pour trouver un job. enfin ca m'interresse quoi! |
why-t | Personelement, je suis en troisieme avec le Cned, impossible de faire les cours, au début on dit je vais travailler mais quand la flemme vous envahi c'est un peu dur c'est a dre toujours! |
feedherbe | Moi aussi je vais préparer un CAP photo par le CNED. Je me demandais justement comment se passait la partie pratique!! Tant pis si je galère, car je suis très motivée. |
ilorium | Quelqu'un aurait un exemple des épreuves pratiques, et techniques, qui sont proposées au Cap Photographe? |
phil75m | le cned sans hésitez beaucoup de travail perso compléter par stage en minilab et labo pro et c'est dans la poche !! |
karine333 |
|
klan_ | pour les épreuves tu peux déjà commencer par regarder là
|
karine333 |
|
krysalia Remember that all is vanity |
ratgana |
|
CHubaca Couillon |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
karine333 |
|
karine333 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sublimes créatures | Auteur Photographe: Statut - Régimes - Fiscalité |
Cours ou formation de photographe en numerique?? | [CONSEIL] Portable pour un photographe |
Quelqu'un connait ce photographe ? | Scanning de diapo pour site photographe..help |
Photographe professionnel | Où acheter un gilet de photographe? |
photographe amateur demande des conseils | photographe de nouveaux nés |
Plus de sujets relatifs à : CAP Photographe |