|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Portable pour un photographe |
nemrod | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 22:09:13 |
law | Bonsoir.
|
CHubaca Couillon | un ptit ibook 12" et rulezzzz
|
nemrod |
|
CHubaca Couillon | 1000 ~ |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 22:13:15 |
nemrod |
law | >> il en faut pas exagérer, avec 512 MO on peut tout faire en retouche, à quoi bon prendre 1 GO, hors pro ?
Message édité par law le 18-10-2005 à 11:39:27 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nemrod | Bonsoir,
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 18-10-2005 à 20:49:29 |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
nemrod | Tu peux préciser, sans le côté expressif, SVP. Par CRT on parle d'écran cathodique ? Si oui, tu fais comment sur le portable ? |
whyjuan HATE ETERNAL | ok
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
nemrod | Salut,
|
whyjuan HATE ETERNAL | pis de toute maniere on ne px pas resumer si simplement la situation, y a encore d'autres choses a prendre en compte sur un portable pour faire du traitement d'images, par ce que c'est vraiment large comme domaine; pis un portable c'est pas vraiment conçu pour etre une bete de puissance a la base hein --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai beau sembler agressif, mais c'est peut etre pour te mettre en garde face a un achat qui n'est pas bien reflechit
nemrod |
|
CHubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 18-10-2005 à 23:03:31 |
nemrod |
|
nemrod |
|
nemrod |
|
4bis |
|
nemrod | Et tu crois, en fonction de tes tests, que la référence Sony que j'ai cité plus haut pourrait faire l'affaire d'un utilisateur moyen avec ses 1024 Mo ?
|
4bis |
|
4bis |
|
nemrod |
|
4bis | Oui, mais le but c'est de savoir si la personne qui aura l'ecran voit vraiment la difference entre les deux. Et si elle ne la voit pas et que ca ne la gene pas, je trouve l'interet du crt tres limité aujourd'hui. |
nemrod | Moi je cherche à l'orienter dans son choix de portable avec un écran qui tienne la route, il fera ce qu'il voudra:
Message édité par nemrod le 18-10-2005 à 23:40:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseil sur l'utilisation de l'olympus E-20 | Besoin conseil apn pour photos chevaux en mouvement |
bonjour pouvez vous m'aider ? j'ai besoin de conseil | cherche conseil pour passé une photo couleur en noir et blanc |
conseil achat obj longue focale | Conseil achat objectif "reportage" |
besoin de conseil pour un nouvel apn | Quelqu'un connait ce photographe ? |
conseil d'achat | Ecran d'ordinateur portable ?! |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Portable pour un photographe |