|
Auteur | Sujet : Projet photographique commun HFR |
---|
qunqun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:34:18 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon on voit çà demain .... bonne nuit... chui claqué |
Dawen vous salue bien | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
qunqun |
|
qunqun | Allez j'ose espèrer que quelque chose va plaire J'ai essayer de faire un mix de 10 pages, avec les idées d'un peu tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 18-01-2008 à 15:44:47 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:47:22 |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 18-01-2008 à 15:54:11 |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 18-01-2008 à 16:03:15 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Nicky_rr L'art est la manière | En effet la 8 et la 9 sont les mieux à mon sens.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Quand t'as une ligne comme ça, t'es pas sorti quand même ...
|
qunqun |
Je vais faire livrehfr5.pdf Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 18-01-2008 à 19:47:38 |
bricocoman j'aime les modos |
|
qunqun |
|
qunqun | Allez c'est parti : http://bipbipz.free.fr/hfr/LivreHFR4.pdf |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 18-01-2008 à 19:45:41 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
qunqun |
|
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 20:38:37 super moches le typos qunqun , a votre place je ferais plus sobre, pas de liseret noir autour |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | J'ai numérisé des tickets de métro.. en fichier PSD.. si ça intéresse quelqu'un je lui envoie... |
qunqun |
Tnt t'en pense quoi ? Sinon, proposition de Nikal, reçu par mp : http://bipbipz.free.fr/hfr/HFRNikal.pdf Message cité 5 fois Message édité par qunqun le 18-01-2008 à 21:53:04 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 18-01-2008 à 21:55:13 |
Dawen vous salue bien |
|
Dawen vous salue bien |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Delantera Hail Seitan. | Han mais comment c'est kitsch
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
|
bricocoman j'aime les modos | le fond noir ça ne met pas en valeur une photo n&b |
Delantera Hail Seitan. | Ok, et le principe du texte sur la page de gauche et de la photo sur la page de droite vous en pensez quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
x-files Rà, c'est beau... | Va me falloir un peu de temps pour remonter le topic et voir vos images --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |