|
Auteur | Sujet : Projet photographique commun HFR |
---|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:06:47 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 19:07:54 Projet d'parigots ça
|
djudju14 | c'te pression |
qunqun |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
qunqun |
djudju14 |
pi-xi | il sait embrasser ? --------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:50:14 |
gilbert22 | Ben, l'andropause, ça n'a jamais empêché d'embrasser. Mais il pourrait perdre son dentier... |
qunqun |
djudju14 |
qunqun |
Enfin dès que y'a 2-3 photos je vous ponds un exemple. Message édité par qunqun le 15-01-2008 à 12:37:51 |
djudju14 |
pin fluctuat nec mergitur | Je me propose également pour rédiger les textes.
|
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 16-01-2008 à 11:51:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pin fluctuat nec mergitur | On peut décider de manière démocratique non ? |
Lycos5 Don't feed ! | Non, trop tard, c'est qunqun
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
RandallBoggs |
|
djudju14 |
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 16-01-2008 à 12:14:38 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-01-2008 à 12:19:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qunqun |
|
djudju14 |
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 16-01-2008 à 12:22:10 |
djudju14 |
|
qunqun |
qunqun |
|
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
djudju14 | là c'est fait avec Photoshop. La mise en page ça sera avec In-design |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
RandallBoggs | Pour tout ce qui est relecture, enfilage typographique de drosophiles, je veux bien participer ! |
djudju14 |
|
qunqun |
Publicité | Posté le |