|
Auteur | Sujet : Projet photographique commun HFR |
---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:47:36 |
Dawen vous salue bien | Bien plus de parlottes que d'images. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 08:04:19
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 08:04:59
|
bricocoman j'aime les modos |
|
OneUp | drapo, projet sympa --------------- |
x-files Rà, c'est beau... | Ayé, je viens de tout lire . --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | +1 pour le coté kitch, et je pense aussi que pour le noir et blanc un fond blanc c'est mieux. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 11:52:28 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 15:23:21 pourquoi pas les caracteres en 3D avec la distortion et le dégradé de couleur comme pour les annonces aux CE de la boite a Jeannot |
djudju14 | et des cliparts |
djudju14 |
qunqun | C'est vide |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:04:41 je vais peut etre dire une connerie, mais déterminé une mise en page avant meme d'avoir le contenu je trouve pas ca tres pertinent comme démarche |
CHubaca Couillon | surtout que dans un bouquin on alterne entre 2 ou 3 présentation types suivant les photos |
RandallBoggs | Je suis d'accord avec Poulp et Chubacca.
|
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 19-01-2008 à 16:24:27 |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:27:14
|
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 19-01-2008 à 16:28:07 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 22:11:10
|
CHubaca Couillon |
|
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
|
qunqun | La deuze |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Une pour Denfert.. J'espère qu'on pourra trouver mieux après... Bon çà fait beaucoup de bonnes soeurs tout çà... |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Lycos5 Don't feed ! | Ca va faire tout déparreillé par rapport au toph que vous produisez (le nom de la station c'est: "saxe-gambetta" )... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-01-2008 à 21:39:02 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le |