|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet photographique commun HFR |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:48:23 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon .. la chanson de Pierre Perret avec les stations de métro.. si vous la connaissez pas vous pouvez Message cité 2 fois Message édité par tnt37 le 13-01-2008 à 00:24:55 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | J'en ai déjà deux ou trois.. je vais les poster.... |
qunqun | le temps de lire et de first |
pin fluctuat nec mergitur |
|
qunqun | Hum projet intéressant, mais difficille à mettre en place. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 11-01-2008 à 18:18:56 |
Brik Hold the line ... |
Message cité 1 fois Message édité par Brik le 11-01-2008 à 18:19:52 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Dawen vous salue bien |
J'atais sur que ça serait ça ton projet. Bon, je suis plus sur paris, mais à l'occasion de mes passages aléatoires dans la capitale, j'y participerais. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 11-01-2008 à 18:22:05 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
qunqun |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 18:23:11 |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light | Bon je vais faire la même chose pour Jacques Brel et bruxelles ya pas de raisons que parce que je sois belge je puisse pas faire un projet similaire --------------- galerie HFR | blog | site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
pin fluctuat nec mergitur | Ah oui mais Jean-Louis tu mets la barre haut là ... parce que ces 4 exemples, c'est du TNT pur jus ... pour faire ça ..... ben faut être toi !! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 18:42:26 Moi j'ai des tophs de ticket a la chambre avec les numéro de station ca compte ? |
|
lux kalm volupt color your world with light | tnt, honnêtement assume ca seul le résultat en sera bien meilleur et plus homogène, y'aura un vrai travail, une vraie démarche un regard constant ... ta pate, ta signature bref pour moi c'est un vrai projet a assumer seul --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |