|
Auteur | Sujet : Projet photographique commun HFR |
---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:47:37 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | 'tain dure journée aujourd'hui... je vous fait voir ce que j'ai fait.... Message cité 4 fois Message édité par tnt37 le 17-01-2008 à 18:58:03 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 19:01:12
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:03:29 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Je chie sur vos mocassins.. euh pas toi Marie.. si tu vois ce que je veux dire.. |
djudju14 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Euh je viens de trouver ma carte de 4 Go dans mon sac.. mais dans une autre pochette.. je vous jure que c'est vrai.. bon allez circulez y a rien à voir !... |
|
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 19:12:03
|
|
qunqun |
|
|
djudju14 |
qunqun |
|
pekbull |
|
|
pekbull |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Allez bon app'... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun |
pekbull |
|
qunqun |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
qunqun | Ca serait possible d'avoir les photos en haute déf ? Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 17-01-2008 à 19:36:21 |
Dawen vous salue bien | Bon plutôt que de dire il faudrait il faudrait, je vais essayer de mettre un truc en place pour ce we. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |