|
Auteur | Sujet : Paris insolite : la PC |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 11:33:31 |
GAS Wifi filaire© | j'aime bien vos tofs aozora et leica --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | Pour ce que j'ai pu en voir ( ), moi aussi |
azubal | voici une petite photo de ma balade sur la pc du weekend dernier |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 20-03-2005 à 17:15:46 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
APLC Corporation & Company Ltd | veni, vidi, ben c'est plutot cool vos tofs |
PeNNeR |
|
aozora | ya du TC derriere la ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jujuman |
aozora |
Message édité par aozora le 20-03-2005 à 21:27:22 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 21:25:22 |
Suri Darksurious | en fait c moi qui suis grand Message édité par Suri le 20-03-2005 à 21:31:38 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
PeNNeR |
Suri Darksurious | moi non
Message édité par Suri le 20-03-2005 à 21:52:23 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | oui j'aime bien
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
PeNNeR |
|
fondbleu naïf hart |
|
aozora |
Suri Darksurious | la 1 j'aime bien, mais bon, ct impossible de pas cramer, c dommage
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
|
Suri Darksurious | on me voit que de dos heureusement --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Skopos |
|
Skopos | très sympa ce topic, bravo à tous ya de très belles photos |
aozora | pour vos crtiques --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
Suri Darksurious | une derniere pour moi, j'etais pas tres tres inspiré...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
randolf Unmitigated bastard ! | Et il fait le modeste... |
Suri Darksurious | ben non
Message édité par Suri le 21-03-2005 à 23:12:04 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | jaloux --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 22-03-2005 à 11:57:48 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
randolf Unmitigated bastard ! | pas la tour effeil, les canards aux Tuileries |
metalou |
|
randolf Unmitigated bastard ! | mais les canards ils ont une drôle de parade amoureuse... |
metalou |
Message édité par metalou le 22-03-2005 à 12:08:12 |
Suri Darksurious |
randolf Unmitigated bastard ! | dans le bois ? |
Suri Darksurious |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est bizarre, ça me dit qqch...
|
Publicité | Posté le |