|
Auteur | Sujet : Paris insolite : la PC |
---|
jockey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:40:12 |
jockey |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! | Tout ça me fait penser à la branche inexploitée de Châtelet, à Charleroi.
|
Chrise20 | Belles photos. Ca donne assez bien l'ambiance de la petite ceinture. C'est bien la premiere fois que je regrette de ne pas habiter a Paris.
|
randolf Unmitigated bastard ! | Aozora et CoolTwan, ça vous rapelle rien cette photo ? |
x-files Rà, c'est beau... | Drapalisation en attendant un signe de la part de mon "curé" préféré
Message édité par x-files le 25-09-2004 à 14:52:08 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Fait beau cet après-midi |
Hafrexx L'antre du diable | il faisait beau le WE dernier --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | oui je sais |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:16:40 |
Wouakenwol Let there be rock | Je viens de tomber sur ta balade et c'est marrant peske j'ai fait exactement la même il y a une bonne quinzaine d'années... D'ailleurs j'ai aussi eu un pb d'appareil (X300 Minolta) peske il faisait -7° et le mirroir est resté bloqué ouvert ... du coup je ne dois même pas avoir 3 tofs...
--------------- Je n'suis pas un numéro, je suis un homme libre .......... |
cooltwan | pour les liens |
cooltwan | c'est où et quoi cette voie unique ?
Message édité par cooltwan le 17-10-2004 à 00:08:42 |
x-files Rà, c'est beau... | Je sais qu'il va pas faire trop moche aujourd'hui mais j'ai d'autres trucs à faire, désolé. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
Message édité par Z-4195 le 17-10-2004 à 16:07:50 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 17-10-2004 à 18:08:15 |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
Message édité par Djudju75 le 17-10-2004 à 18:14:52 |
J'ai emprunté l'EOS d'un pote en attendant de décider du remplaçant d'occasion pour le mien. Message édité par randolf le 17-10-2004 à 23:07:35 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
J'sais pas, mais je pense que l'hiver avec tout ce qui tombe du ciel ils doivent tout ranger dans un tunnel ou une cave. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan |
|
cooltwan | je peux toujours te preter mon 35 MD |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan | pas MD mais MC (ça passe sur les srtxxx c'est l'essentiel) au fait |
cooltwan | et pis les MCs font moins plastoc que les MDs |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est clair ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau... | Et si il fait beau, si on trainait nos supers alims silencieuses en directe de Nantes sur les rails de Paris ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! | Pas compris... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |