|
Auteur | Sujet : Paris insolite : la PC |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 03:14:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est possible de faire le tour de la petite ceinture avec un vélo-rail ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Suri Darksurious | le tour complet non, des parties oui --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est pas un peu gros un vélo rail ? |
jockey |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jockey |
|
kwesi Cac'artiste |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 23:04:25 |
Suri Darksurious |
x-files Rà, c'est beau... | C'est où ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! | Gare de Magenta, sur le bord de la Seine vers Quai d'Ivry. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Suri Darksurious | c vrai qu'elle est peinte en rose cette gare mais elle est pas magenta
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
randolf Unmitigated bastard ! | Merde, ste boulette !
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
am7 tadam | magenta stun boulevard |
randolf Unmitigated bastard ! | Oui je sais, j'habite à 5mn de Répu. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par x-files le 21-12-2004 à 13:39:05 |
cooltwan |
|
Suri Darksurious |
randolf Unmitigated bastard ! | Pour les tâches rouges tu t'es coupé le doigt exprès ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Suri Darksurious | t fou, je cogne juste un clodo 3 ou 4 fois contre le trottoir... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
randolf Unmitigated bastard ! | Clair, c'est vachement plus efficace ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Suri Darksurious | ben j'y tiens a mes doigts qd meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
randolf Unmitigated bastard ! | Et ça c'est quoi ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Suri Darksurious |
randolf Unmitigated bastard ! | Dans le genre trash, et pour revenir à la PC :
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 09-03-2005 à 21:40:26 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Suri Darksurious | euh.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
randolf Unmitigated bastard ! | Spa la même Moi c'est l'autre côté. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
deg-tcd L'amer de sable | sont belles vos photos --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious | Je crois que c le moment de upper pour ceux qui voulaient faire la petite ceinture sous la neige....(et qui ont le temps) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan | je bosse ... |
Suri Darksurious |
aozora | dimanche si ya toujours de la neige --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
azubal | PC derriere la ZAC dans un tunnel : |
Z-4195 Achetez des assignats ! | (Il faudrait que les rails soient moins rouillés pour que ce soit convaincant)
|
Publicité | Posté le |