|
Auteur | Sujet : Paris insolite : la PC |
---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 09:45:24 |
Suri Darksurious | ben en fait j'etais aussi ds un tunnel.. certes j'ai eut le tps de faire que 3 essais (paske yavait plus personne apres ) mais bon... je reessayerai --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! |
Le début de la technique est bon mais pas la fin. Sauf si tu possèdes un APN, parce que celle-ci a été réalisée en argentique, et sans mesure spot de l'exposition (vieux argentique inside). Mais bon, tu la fais toi-même la mesure spot. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lexon dit Le Glaude ! | Vous serez tout pret de chez moi ! |
Bah tu sais y'a pas grand monde sur les voies... et puis si tu frimes pas avec ton matos, quand il est dans le sac à dos, ça craint rien. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Suri Darksurious | en meme tps ton matos tu le laisse ds tes mains pour tofer non? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il y a des rails en état tout au long de la petite ceinture ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
Message édité par Z-4195 le 27-10-2004 à 13:57:04 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:56:41 |
Oui mais t'as l'air de penser que ça regorge de loubards prêts à t'égorger pour te pécho ton appareil... c'est loin d'être le cas. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ripper_a like no other |
|
Denio |
Message édité par Denio le 27-10-2004 à 23:20:20 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Suri Darksurious | me souviens de la premiere fois ou jsuis allé dormir ds le 18e... au moment de s'endormir on entend crier puis des coups de gun
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Je précise un truc et j'arrête avec le HS à la con : j'ai dit Nikon comme j'aurais pu dire Canon ou Minolta, de toutes façons pour se faire de la pub criarde et moche sur les accessoires, elles sont toutes au même niveau. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
|
randolf Unmitigated bastard ! | c'est clair |
Ripper_a like no other |
^
|
|
blakjak | Drapal je vais me regarder ça ce soir, trop mourtel comme topic --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
randolf Unmitigated bastard ! | Lundi je peux pas ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
randolf Unmitigated bastard ! | Et ben on se la fait tous les deux (plus les autres motivés) un de ces quatre alors ! |
Ripper_a like no other |
|
Hafrexx L'antre du diable | Moi aussi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 28-10-2004 à 15:01:31 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 28-10-2004 à 15:08:04 |
|
Saltadrow | Moi ca pourrait me brancher avec un pote, mais la on va pas tarder à s'acheter nos APN donc ca serait pas pour de suite |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Suri Darksurious |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Suri Darksurious |
blakjak |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est à quel endroit cette photo ? |
Publicité | Posté le |