|
Auteur | Sujet : Paris insolite : la PC |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:25:20 |
randolf Unmitigated bastard ! | Les tunnels c'est le mieux. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau... |
Les tunnels c'est tout noir Moi avoir peur du noir --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lem0nstre | Pour les tunnels, une solution simple et pratique, une lampe de poche... si, si, déjà fait ... |
Suri Darksurious |
ezzz 23 |
cooltwan |
|
cooltwan |
Suri Darksurious | nan pas la!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:36:54 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thothomas | je découvre ce topic, j'adore!!!!!!!!!continuez tout simplement |
tlz | Photos un poil trop grosses pour être sur le forum: http://patrice.toulze.free.fr/images/pc
|
cooltwan |
qunqun | Euh dite moi, pour les photo de voie ferré, ya encore des train qui circule la dessus? Vu l'etat des voies a certains endroit. |
Suri Darksurious | une ou 2 fois par an oui, ya des trains qui sont mis dessus pour faire une balade --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
tlz | Belle journée pour y faire un tour Aujourd'hui, accès via la Villa du Bel Air (entre Porte de Vincennes et Porte Dorée, hyper facile).
--------------- Mon site ouèbe |
x-files Rà, c'est beau... | T'aurais du m'le dire j'aurais pas été au Père Lachaise |
tlz |
x-files Rà, c'est beau... | le 22, grottes de Naours pour moi |
Suri Darksurious | 22, vla les flics surtout Message édité par Suri le 02-07-2006 à 21:35:44 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tlz | Hello, nouvelle série entre Porte de Vincennes et Charonne:
tlz |
x-files Rà, c'est beau... | Bravo, bravo, BRAVO --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tlz | Merci ! Je ferais bien la partie 13° 14° 15°, mais ca n'a pas l'air super accessible et certains tunnels sont fermés ... En tout cas, c'est super sympa comme balade, assez dépaysant ! --------------- Mon site ouèbe |
x-files Rà, c'est beau... | Un ami a parcouru la branche sud lundi dernier, mais moi je bossais --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tlz | Finalement, le 13°, ce n'est pas la mer à boire, c'est après que ca se corse, j'ai peur dans les tunnels tout seul
x-files Rà, c'est beau... |
Mouais, moi j'irais pas m'y promener tout seul, mais si tu me tiens la main --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tlz | Et hop une nouvelle série, après une balade à 4 ce dimanche:
Message cité 2 fois Message édité par tlz le 09-08-2006 à 23:45:42 --------------- Mon site ouèbe |
x-files Rà, c'est beau... | |
tlz | Tant que les tunnels sont en ligne droite, ca va, on voie une lueur d'espoir ... Mais en courbe, ca fait drôle :-)
Suri Darksurious | le Serial killer ne se cache pas dans les tunnels toutes facons... |
x-files Rà, c'est beau... | Il est caché derrière son PC et attire les p'tits enfants pas sages |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 10:07:25
|
aozora |
|
Daniel Halber |
|
tlz | Merci pour vos réactions ! Les prises de vues en tunnel, c'était une première pour moi, mais au final, ca c'est plutôt bien passé, et puis j'ai bénéficié de bons conseils Fort de cette première expérience, j'espère avoir l'occasion d'en faire d'autres bien sympas !
Message édité par tlz le 09-08-2006 à 23:46:19 --------------- Mon site ouèbe |
Hafrexx L'antre du diable | ouai superbes dans le tunnel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |