|
Auteur | Sujet : Critiques Photos Débutants. |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 10:48:01 |
syuken7 | Effectivement je shoot en RAW mais lorsque je souhaite corriger le grain il me lisse trop la photo et elle perd énormément en netteté. Merci pour vos réponses |
mockfella |
Pour le recadrage, c'est ce que je voulais dire par difficile, si tu recadre pour enlever le premier plan, ça risque effectivement d'être trop serré. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
syuken7 | J'ai Dxo OpticsPro 11, l'option prime est disponible dessus je pense, je vais me pencher dessus. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 07:56:00 |
Bordel Bordel !!! |
Cainis s'improvise. | Cascade de Boussès by Jacques Beauregard, sur Flickr |
Cainis s'improvise. | J'ai rien envie d'expliquer, merci pour ton commentaire. Peux-tu critiquer le traitement s'il te plaît ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | T'as trébuché et la photo est partie toute seule Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-11-2018 à 21:13:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bordel Bordel !!! |
Cainis s'improvise. | Ok la composition ne vous plaît pas. Pourriez vous me dire si le traitement est correct ? |
Bordel Bordel !!! |
Cainis s'improvise. | Merci quand même. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Cainis s'improvise. | Alala que cela fait avancer les choses d'être moqueur. |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Je trouve que la première remarque de John est pertinente et résume bien cette photo ! Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 04-11-2018 à 11:02:12 |
Cainis s'improvise. | Merci encore pour vos commentaires. |
Cainis s'improvise. |
|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Il y a alors un problème de communication. Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 04-11-2018 à 12:35:43 |
Cainis s'improvise. |
|
mockfella | Et du coup, par curiosité, sans traitement et en pleine qualité, ça donnait quoi ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Oms7 Soupeur Administrator |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | À mon avis, Cainis, cette photo fonctionne pour toi parce qu'elle éveille des souvenirs, une perception de choses qui ne sont pas sur la photo. Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 04-11-2018 à 13:43:25 |
Cainis s'improvise. |
Les critiques constructives sont toujours agréables à lire, merci. A défaut de " fonctionner", le message que je voulais transmettre semble être au moins compris de toi. |
Cainis s'improvise. | As-tu autre chose à ajouter sur la photo ? |
Publicité | Posté le |