|
Auteur | Sujet : Critiques Photos Débutants. |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-11-2018 à 21:25:36 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2018 à 21:24:02 ![]() ![]() |
Cainis s'improvise. | ... |
Cainis s'improvise. | Zero troll de ma part merci. Fin du débat. |
mockfella | Ça revient quand même un peu souvent ces pages de discussions stériles avec cainis... donc soit on demande un ban, soit on ignore, soit on se contente de critiquer ses photos sans poser plus de questions. Et on s'évitera du HS et de la pollution inutile de ce beau topic. Et pour pas poster à vide, voici 3 photos de voyage que j'aime vraiment bien sur les 150 que j'ai gardé 1. Une grosse bête: 2. Une petite bête: 3. Un truc qui me plait sans trop savoir pourquoi: Toute critique est bien entendue la bienvenue, que ce soit sur la compo ou le traitement et je suis prêt à répondre à toutes vos questions Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 06-11-2018 à 11:24:02 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bkkaset | La première est sympa en effet. |
etienn |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2018 à 14:30:56 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | Si tu veux des photos d'éléphants en n&b. https://www.google.fr/search?q=nick [...] 12&bih=648 Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 06-11-2018 à 14:33:50 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Cainis s'improvise. | https://youtu.be/2kH5kBiK_6o Message édité par Cainis le 06-11-2018 à 20:51:48 |
Hrolf |
Hrolf |
Cainis s'improvise. | Perso je préfère sans le mec dans l'herbe, et aussi une impression que ça penche un peu. |
Cainis s'improvise. | Le branchage en haut à droite, je crois comprendre l'idée mais je trouve qu'il n'apporte rien finalement. Le troisième conifère (si c'est bien un conifère) en partant de la droite, n'est il pas un peu trop jaune ? Message cité 1 fois Message édité par Cainis le 07-11-2018 à 17:07:46 |
onina | Hello les gens, |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Et cadrage plus bas pour attirer plus l'attention de la cabine emergeant à travers les nuages
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-11-2018 à 14:01:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
onina |
|
onina |
|
onina |
Cainis s'improvise. |
|
lasers |
claptraps |
Le compo m'a l'air pas mal, à refaire avec une lumière plus intéressante et peut être un post traitement différent (on dirait que t'as débouché a mort les ombres et réduis au max les hautes lumières), en l'état ça me plaît pas.
Tes aperçus sont microscopiques du coup c'est compliqué à juger, mais la deuxième à l'air sympa. |
Hrolf |
Pareil qu'au dessus, la compo est chouette mais ça fait "plat" et gris/morne niveau couleurs. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |