|
Auteur | Sujet : Critiques Photos Débutants. |
---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2016 à 14:20:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:20:05 ![]() ![]() |
Cainis s'improvise. |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2016 à 15:27:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Au contraire, il faudrait moins de détails, pas plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cainis s'improvise. |
|
Cainis s'improvise. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-04-2016 à 16:09:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cainis s'improvise. |
|
Cainis s'improvise. |
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:10:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cainis s'improvise. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deniks |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-04-2016 à 16:43:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Que tu aimes ou pas ce qu'il fait, il a de bons conseils.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2016 à 16:46:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Non mais sérieusement ? Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2016 à 17:03:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | les deux Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2016 à 17:10:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-04-2016 à 17:11:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2016 à 17:11:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et si tu veux te faire une 1ere et bonne approche 'à pas cher':
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-04-2016 à 17:14:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cainis s'improvise. |
Je voulais qu'il y ai beaucoup de choses, tu t'es perdu dans les détails ok, mais cette photo là, moi, je voulais que l'on s'y perde un peu oui.
Ok, merci. Je pensais que j'allais être critiqué pour la lumière (que moi j'aime bien).
Ok, merci.
|
Cainis s'improvise. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 13-04-2016 à 19:22:03 |
Cainis s'improvise. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cainis s'improvise. |
Merci, c'est encourageant, car j'aurais cru que ça allait être "poub" sans somation. |
deniks |
Cainis s'improvise. | Sympa (de ne pas me laisser seul, la photo je sais pas quoi en penser là). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |