|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:05:03 |
Empedocle | C'est une offre limitée dans le temps. Ce soir à 00:01, il reprendra 88 € (si je peux te rassurer ) |
Angkor Marvellous Angkor | Une petite série de cette été, puisque c'est de saison de regretter l'été :
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Chapeau Mais la 4 et 5 penchent il me semble Message édité par Pl4y4z le 06-12-2012 à 21:02:29 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Empedocle | Ca y'est, j'ai reçu la bête ! Bel objet qui respire la qualité et confort de toucher indéniable.
|
murmeli |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça donne un côté artistique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 11:58:54 |
gugus | La compression fait mal avec toutes les couleurs Message édité par gugus le 11-12-2012 à 00:04:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Empedocle |
|
gugus | problème de batterie peut-être, sur les nikon le voile noir apparaît quand on retire la batterie, c'est l'écran lcd servant à afficher les collimateurs qui fait ça quand il n'est pas alimenté. Essais de retirer la batterie pour voir si c'est le même phénomène
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn | pas trop d'idée si ce n'est, et comme évoqué par gugus un souci boitier (je vois pas comment avoir un voile à cause de l'objo).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Kayanwan Pixelyoz | Un petit Flag car tout juste commandé sur Amazon en monture canon --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
neriman | Vous m'avez convaincu ! J'ai commandé un Tok 116 pour mon D7000 et je l' attends avec impatience. Message édité par neriman le 15-12-2012 à 22:47:28 |
Empedocle |
|
Empedocle | Je souhaite acquérir un filtre gris neutre pour mon Toktok.
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
zak zok |
zak zok |
Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 03-01-2013 à 17:44:47 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
mam | Hello,
Message édité par mam le 31-01-2013 à 12:14:23 --------------- feed |
minoi |
|
anonymman | Si quelqu'un en vend un en monture Nikon, qu'il me fasse signe ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
korner | si ça fonctionne avec les autres objectifs, c'est plutot du coté du Tokina qu'il faut regarder :
|
Khayam Cinéaste à la noix | Essaie le quand même sur un autre boitier. |
mam |
anonymman | Personne n'en vend un en monture Nikon ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mam |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Joshua74 | ! Reçu ce matin pour mettre sur mes 450D/600D, testé cet après-midi, un bel objo |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le korneux | Jolie, chaque photo prise à 16mm? J'arrive pas à les compiler quand je les prend à 11; ou alors ca donne un résultats beaucoup trop arrondi.
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Cet objectif m'intéresse potentiellement, le Tokina AF 11-16mm f/2.8 AT-X 116 Pro DX II Objectif (Monture Canon) est à 394€
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
StanCW Parle à Monkey ... | Les tarifs commencent à être intéressant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amiel01 |
|
jef28 | C'est du marché gris donc en provenance de Hong Kong. Pour la garantie c'est un retour chez le vendeur qui lui regardera avec Tokina.
|
Amiel01 |
|
illeg4le | J'en ai fait l'acquisition il y a peu, j'adore cet objo |
Publicité | Posté le |