|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 02:27:13 |
double clic ModérateurWhy so serious? | comment reconnaître un Pentaxiste : il place tropicalisé dans tous ses posts, même quand ça n'a rien à voir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Un UGA tropi c'est très utile, surtout que le Tokina le sera surement en Pentax, comme le sont le 16-50 et le 50-135 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 10:42:49
|
naikikoul | hé hé, il vient d'arriver , pas eu le temps de tester, mais ça fonctionne plutôt bien. |
Willarthur | Le chanceux !! Si tu pouvais nous montrer quelques photos dès que tu peux ça serait cool. J'ai commandé le miens et normalement je l'ai la semaine prochaine |
goumite |
naikikoul |
naikikoul | qq images brutes (juste redimensionnées) sans prétention, faites à f2.8 pour tester |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 09:00:40 |
Willarthur | LOL, je t'ai répondu sur oes-numérique |
naikikoul | le monde est petit.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.tamron.com/lenses/learn [...] arison.php --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xtoune |
xtoune | je sens que je vais pas réussir à me décider pour cette été ... je partirai avec mon Sigma 18 - 50 et un télé.. tant pi pour les paysage de montagne au grand angle .. 18 mm c déja pas mal. |
naikikoul |
|
TonyZ | le lien ultime pour camparer les UGA !
|
naikikoul |
|
olakeen | Ca à l'air d'un objectif super pour le grand angle |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
TonyZ | quand on est habitué aux focales fixes, le range ne pose pas tro de problème |
TonyZ | jviens d'avoir mes résultats du bac, je l'ai !!!!! Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 04-07-2008 à 19:10:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Va bosser cet été et pis c'est tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
olakeen | En même temps, on donne maintenant le bac à n'importe qui |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
TonyZ | vous êtes méchant !!
|
OliGenix | Pour ceux qui ne serait pas encore convaincu et qui parle la langue de shakespear....
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour ceux qui ne connaissent pas kenou : ses "avis" sont à prendre avec des pincettes
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
naikikoul | encore une à F2.8 |
naikikoul | une autre à F8
|
OliGenix | Je confirme isofouet... |
Willarthur | Moi j'ai pris le mien chez oehling, mais j'ai du patienter deux semaines . |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.missnumerique.com/objec [...] -4014.html
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |