|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-04-2008 à 15:06:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 13:35:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
haxel |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:04:13 |
haxel | Clair que c'est lourd mais, par curiosité, qu'est-ce que tu shootes avec un flash ? Sport en salle ? Mariage ?
Message édité par haxel le 19-02-2008 à 22:34:45 |
haxel |
kahuete75 |
|
haxel | Je crois que le poids est moins un problème que les occasions de s'en servir.
|
alainphoto |
minux87 | Ben moi je revendrais jamais mon 70-200 F2.8 non Is.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tiens, le non-IS apparait dans le titre --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alainphoto | tout dépend de la focale dont tu as vraiment besoin
--------------- Photographie du Japon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | un fond de tiroir avec le non-IS --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun | 200 2.8 non-IS
|
Micmax Râleur de naissance. | Avec le même ( celui de Fdd_fr ): Message édité par Micmax le 06-04-2008 à 11:45:54 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour le sport en salle cet objo est nickel
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 06-04-2008 à 11:57:38 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le flash peut aussi aider...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dju ju Stand clear |
qunqun |
|
bobsup | Et l'AF est discret ou pas ?
|
gunsman La bonne affaire... |
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 06-04-2008 à 20:35:54 |
qunqun |
|
|
qunqun |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" | [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |
[topic unique] Nikon D60 | [Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé |
Vends 70-200 canon | Vds objectif Canon FD 300mm/ 2,8 |
[Galerie] Logonmyth [Mobile/Compacts/Canon 20D] | [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS |