|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 19:46:07 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un bruit de sable quand je joue avec la bague avant (mais aucun prb de fonctionnement, aucun bruit quand l'AF fonctionne). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
joulpouille | Achète un autre.
|
Winpoks |
|
skf670 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 21:11:39 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu vends ton 17 skf ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Hé oh, moi je dis ça c'est pour t'aider.
|
Tyler | J'en rêve là nuit c'est plus possible
|
moceibh |
|
Tyler |
|
the-monk Ça passait c'était beau | on :
|
grotius |
|
joulpouille | 65€ de différence entre une boutique physique et Amazon pour un objo à 2000€... |
grotius | non sur un objectif a 500E, et je préfère le SAV d amazon qu une pauvre boutique qui ne fait pas grand chose sauf te faire perdre du temps. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Asufeld_ins Tamron Addict | J'en suis !!! Message édité par Asufeld_ins le 24-06-2010 à 21:11:43 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Petit Test brut de Capteur Hier après-midi.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Burp Zog Zog | Heu, le 70-200 est moins encombrant que le 300 et ne pèse que 280g de plus, c'est pas une enclume |
Tyler | C'est sûr que c'est pas un monde non plus, mais presque 300g c'est pas rien, ceci dit on a rien sans rien... |
double clic ModérateurWhy so serious? | tropicalisé ça veut pas dire étanche hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 | Oh pitaing, j'avais pas vu que Photozone avait testé le Mark II.
|
kykyu |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Roh le pauvre !!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tyler | Bon elles sont où les photos faites avec le 70-200/2,8 II? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" | [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |
[topic unique] Nikon D60 | [Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé |
Vends 70-200 canon | Vds objectif Canon FD 300mm/ 2,8 |
[Galerie] Logonmyth [Mobile/Compacts/Canon 20D] | [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS |