|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:44:17 |
johann28 | Petite série
Message édité par johann28 le 18-02-2008 à 22:34:39 --------------- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 19:19:41 Il est reviendu chez Nikon eck |
pouvrem Mode B | je crois plutôt qu'il a plein de copains qui lui prêtent des objos et des appareils --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:37:52
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:53:34
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 07:08:33 |
steph921 | |
djudju14 |
|
steph921 |
|
djudju14 |
|
steph921 |
|
steph921 |
|
arrakis Pourquoi pas? | bonjour, j'ai reçu ce matin mon 50mm 1,4, Après moult test j'ai un peu peur.
est ce pareil chez vous? crop fait au milieu de la photo Message édité par arrakis le 26-02-2008 à 10:34:08 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Non mais cay typique des objos à trés grande ouverture les abérrations chromatiques, de + le 50 1.4 est depourvu de lentille ED... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
arrakis Pourquoi pas? | donc c'est normal la photo que j'ai faite a 1,4, ca fai pareil pour vous? --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben j'ai essayé sur le ciel de nuit, les etoiles sont pas blanches mais mauves/bleues, fort contraste = abberation. Parcontre sur les sujets "normaux" ya aucun probléme. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
arrakis Pourquoi pas? | mais quand je prend un visage il y a un leger voile blanc sur le visage et cest moins net --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | voila une photo avec le D300 a 1,4 en taille reelle, pouvez vous me dire si elle vous parait normale?
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | en fait cest surtout laspect halo blanc qui me gène --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | a votre avis je le renvoi cet objectif? jai encore une semaine pour le faire --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 18:39:43 |
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 18:43:41 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Moi aussi je l'aime bien, il est pratique par faible lumiére et pour flouter l'arriére plan et avoir une faible pdc je le trouve top! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:35:01 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben y a rien pour le remplacer... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:01:52 Un 50 1.2 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah oui, evidemment vu comme ca! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:12:57 |
Juan Blum Lyon c'est des bidon |
--------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 06-03-2008 à 14:38:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est prevu ca ? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B | mdr, t'es tombé dans le paneau adam --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le |