|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs |
esperado C'était mieux avant ;-) | En désacord avec les modérateurs de cette section, je quitte la section qu'ils modèrent et j'en efface mes messages. Je ne pourrai donc plus animer ce thread, Je vous prie de m'en excuser.
Message édité par esperado le 05-07-2008 à 13:06:02 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:04:15 |
baal77 | Rien compris pour le 1
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 19:12:14
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:11:57
|
BEBEL2212 | chouchou tu te fais du mal |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Topic réouvert.. Celui-ci est plus à jour que l'autre.... |
vertigo77 | Un lien super interressant pour se rendre compte de la différence de la taill des viseurs des principaux reflexs du marché
|
Loydmc | |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:43:25 |
Loydmc | Mes premières impressions sur ce verre (E-510 Ec-A Focusing Screen (Grid)) : Message édité par Loydmc le 20-02-2008 à 04:21:43 --------------- e6550 |
Loydmc | J'ai l'impression que c'est beaucoup plus efficace la visée directe que le liveview : j'hésite moins sur la MAP avec ce verre qu'avec l'écran !
--------------- e6550 |
erkem |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben tu prends le rectangulaire, et tu le coupes si jamais il fallait une encoche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Cool merci, et est il mieux d'avoir un viseur avec microprismes ou pas? Moi c'est surtout pour faire la map a très grande ouverture. |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
nan ? °° °° pour faire un peu plus constructif, merci pour tes retours esperado ( °° °° ) °° °° j'ai testé plusieurs modèles d'oeilletons de visée, le plus confortable étant celui-ci (se monte pour oeil droit ou oeil gauche indifféremment, il suffit de le déloger de son support et de le glisser dans l'autre sens, caÿ prévu) : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11206
un point faible : compte tenu de sa forme si bien étudie pour la PdV horizontale... bah la PdV en position verticale, spa trop son truc du coup ; heureusement, il reste très souple, et accepte suffisamment l'écrasement pour que ça reste utilisable
Message édité par TigrouHome le 10-05-2008 à 08:03:18 --------------- Feed |
Delantera Hail Seitan. | en haut |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ha nan, il ne tourne pas la poignée en PdV verticale ? au-dessus bien sûr... enfin remarque je m'en souviens pas bien, grip powa toussa °° °° Message édité par TigrouHome le 10-05-2008 à 08:05:32 --------------- Feed |
chrisfer | J'ai changé le dépoli de mon Pentax, voici mon retour :
Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 11-05-2008 à 17:36:11 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller | Merci pour ton retour chrisfer
|
chrisfer | Bonjour,
Message édité par chrisfer le 21-05-2008 à 19:50:35 |
dorches | bonsoir à tous Une commande groupée ça vous dirais ? Je compte m'acheter un stigo pour mon 400d. Des interessés, ou avis ? Message édité par dorches le 24-05-2008 à 23:46:47 |
n0naud | Je ne sais pas ce que vaut la qualité de ces dépoli-stigmo venant de ce / ces vendeur(s) où le coût est si faible... (qualité et origine de fabrication)
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 24-05-2008 à 23:53:51 |
dorches |
|
n0naud | J'espère qu' Esperado pourra nous répondre assez vite et nous conseiller... |
dorches |
|
juno |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |