|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:29:17 |
thedreamer I'm not the only one | adobe camera raw
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
djudju14 |
|
djudju14 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 | donc si une bonne âme trouve le moyen de corriger les AC du 50 f/1,4 gratuitement, je suis preneur |
thedreamer I'm not the only one |
je viens de lire ton article. j'aime bien le coté gestion des photos et du tout en un de LR... m'en vais faire des tests de mon coté, voir si je la vois la difference. Message édité par thedreamer le 22-01-2008 à 20:40:15 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:38:06 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, objectif achete, et pour l'instant, je suis pas decu --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djudju14 | bon choix, tu vas pas le regretter |
pouvrem Mode B |
djudju14 | clair |
pouvrem Mode B | non du papa !!§§§ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | genre ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | mais vrai en plus --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
_Sylver_ | Drapal
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:03:26 |
swing | j'aime pas le 50mm en aps-c.
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:42:10
|
Dru | Je l'aime cet objo Message édité par Dru le 29-01-2008 à 23:02:50 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tiens j'avais pas vu ce topik, drapal!
Message édité par the bulleur le 01-02-2008 à 15:06:06 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime bien les teintes, mais le coupage de moustaches --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
thedreamer I'm not the only one | faut lui couper les pattes il sera plus facile à cadrer ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Message édité par the bulleur le 05-02-2008 à 21:59:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 18-02-2008 à 00:49:16 |
eck Mangeur de lumiere | Xpost D2X, lors de mon essaie d2x :
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | han ce veloutay ...ca c'est pas du capteur de peteux comme le 5d ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
djudju14 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le |