|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 14:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 18:58:29 Un 60 1.2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un 50
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en spoiler c'est un 60 et oui je suis tombé dedans, en fait je suis plus du tout au courant de ce qui sort...ca mevite de baver sur des trucs que je pourrai pas m'acheter! Message édité par adamckiewicz le 06-03-2008 à 20:37:24 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En spoiler, c'est aussi un fake, c'est exactement le même fût que celui du dessus, avec une lentille photoshopée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. | ah vous en rêvez les nikoniste d'un af-s et d'un 1.2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La vitrine technologique, c'est bien. Pouvoir se la payer, c'est mieux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et le D3 avec le 14-24, vous avez ça chez les rouges ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 08:52:42 |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 07-03-2008 à 16:08:36 |
Lalka _ | drapal
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:07:38
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:09:08
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:09:50
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:53:41
|
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 15:00:06
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 15:02:42 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
_Sylver_ | On s'en fout du cadrage, ici c'est le topic du veloutay et de la pdc
|
billyboyk | Ok, merci Lux, je crois que je vais prendre ca alors dans un premier temps, a 90 euros ca ira bien pour commencer
Message cité 1 fois Message édité par billyboyk le 30-07-2008 à 14:36:54 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
billyboyk |
rantanplanx64 |
billyboyk | Bon alors je comprend plus rien, tout le monde semble ok pour dire que le 1.4 pique plus que le 1.8 mais toi tu me suggere le 1.8 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
billyboyk | Ah ok je vois, je vais chercher des exemples de portrait avec le 1.8 alors pour voir si ca joue
|
billyboyk | Ou sinon j'achete a HK mais j'ai peur pour la douane, il y a des retours a ce sujet la? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tous les paquets venant d'HK sont soumis à la douane maintenant
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |