|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
---|
Belgianman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 10:44:09 |
-Sypher- |
|
-Sypher- | sur aps-c only pour le sigma, pique pas assez dans les coins pour le FX |
Belgianman | Et encore le Sigma c'est du 1:1.4, beaucoup plus cher pour un demi-diaph de plus ... |
chacalopod ...passant... | Oui mais le sigma a vraisemblablement le plus beau bokeh. Seul le 1.4G peut s'en rapprocher. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
malcbo épicurien | Comparatifs de DigitalRev
|
Belgianman | C'est moi ou il est assez agaçant le type ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 17-06-2011 à 13:41:17 |
marc4000 | C'est son style!
|
Belgianman | Ah non tiens.
|
marc4000 | Il a de la chance d'avoir plus à topher à H-K que nous en Belgique... |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:50:11 |
Belgianman | Ça c'est pas faux.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 14:00:47 |
djudju14 | Sa façon de marcher |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
malcbo épicurien | Je n'ai pas encore vu ces vidéos-là...
|
chacalopod ...passant... | Ouais... j'ai fortement hésiter entre attendre le 1.8G en france ou prendre le 1.4 justement à cause des dires sur son bokeh... finalement j'ai le 1.4 depuis peu et les quelques clichés que j'ai pu prendre pour l'instant ne m'ont pas montré un bokeh désagréable, au contraire.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... | Il travaille dans une usine nikkor ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
weemanbe | J'ai testé le AFS G pour un mariage samedi, il est vraiment sympa
|
-Sypher- | Tu as déjà comparé au f1.4? |
weemanbe | J'ai eu le AFS G 1.4 et le AFD 1.8 il y a quelques temps, j'ai revendu le 1.4, lent, pas meilleur a f1.8 ou F2 |
Gauteng | On m'a offert un bon d'achat FNAC. Ne pas rire SVP.
Message édité par Gauteng le 30-06-2011 à 21:35:33 |
marc4000 | Ben, dans les magasins belges, il y est déjà, à 199€.
|
Dru | Ce qui est bizarre c'est que là sur le site c'est même pas qu'il est pas disponible, c'est qu'il est même pas référencé du tout... |
Doc Radium |
ninjasiatik | Quelques samples pour juger du bokeh
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
Belgianman | Version AF-S ?
|
ninjasiatik | Oui, j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait de la version AF-S --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Tu as rajouté du flou sur certaines non? |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
kenshirooo | Drapal, me suis acheté l'AF-S hier pour mon D700 |
petburn |
Message édité par petburn le 25-10-2011 à 12:47:41 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | pour l'intérieur, le 35 sur APSC est en effet plus "pratique". --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 26-10-2011 à 15:43:00 |
chacalopod ...passant... | Un comparatif 1.8/1.4 d'un vrai bon photographe :
Message édité par chacalopod le 24-11-2011 à 22:45:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF | [Topic unique] Canon 20-35 USM |
[Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC | [Topic unique] Le topic du Pentax FA 31 f1,8 limited |
[TOPIC UNIK] Nikkor Micro AF-S VR 105 mm f/2.8G | [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |