|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 22:26:35 |
double clic ModérateurWhy so serious? | certes, mais ça bave bien comme il faut quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thunderchief A mort l'hospice !! | Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 16-03-2009 à 12:40:13 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 16-03-2009 à 12:44:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca se défend quand même pas trop mal pour du portrait occasionnel, ce caillou (@105mm et f/4) Message édité par Toxin le 16-03-2009 à 13:35:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thunderchief A mort l'hospice !! | Bon je vais laisser tomber cette idée...Merci |
newyork_connexion lalala ! | un petit cityscape à La Défense Les couleurs étaient vraiment comme ça, il y avait un ciel de Message cité 3 fois Message édité par newyork_connexion le 22-03-2009 à 12:16:00 --------------- flick r |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Impressionnant --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 12:19:53 |
skf670 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 16:09:34 Top, tu étais au bon moment LoL |
thekiller3 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
newyork_connexion lalala ! | Histoire de faire un ptit up au topic, une nouvelle photo de la série cityscape à la BNF:
--------------- flick r |
newyork_connexion lalala ! | Hello
Message édité par newyork_connexion le 20-04-2009 à 01:38:26 --------------- flick r |
skf670 | Toujours aussi chouettes tes photos... |
newyork_connexion lalala ! | Merci |
hpman | J'adore tes photos newyork_connexion !!
--------------- Des brouettes de bières |
rouergue |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rouergue |
newyork_connexion lalala ! |
--------------- flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas mal tophé de paysages à 24mm ce WE (5D) et j'ai constaté deux choses.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olakeen | Oui mais la tu as cadré bien serré Et puis F/2.8 ca permettait 500 ISO - 105mm - 1/100s (oui je sais ca existe pas) Message édité par olakeen le 15-06-2009 à 22:23:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 00:03:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-06-2009 à 00:05:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olakeen | Des tests de mires --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est ma fête aujourd'hui ou quoi ?
newyork_connexion lalala ! | Paysage d'Irlande (dont série à suivre) Message édité par newyork_connexion le 25-06-2009 à 23:11:28 --------------- flick r |
Bobo14980 | Est-ce que le piqué du 24-105 est superieur à celui du Tamron 17-50 f2.8 ?
--------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que pour ce genre de question www.photozone.de est la meilleure réponse. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro | [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
[Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
[Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |