|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:06:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:06:45 |
newyork_connexion lalala ! | J' ai dxo, mais au final pour redresser une photo ayant des distortions on se retrouve avec les bords rognés.... en grand angle c'est pas terrible. C'est pareil avec PTLens ?
--------------- flick r |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 18:24:23 oui, forcément.... mais bon ça rogne pas tant que ça je trouve.... |
rouergue | perso j'aime bien la distortion en GA apres c'est une histoire de gout |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:08:29 non y'a distortion du GA et distortion à 24mm (x1.6 le plus souvent).... |
newyork_connexion lalala ! | Quelques nouvelles photos faites avec cet objo sur 5D qui me séduit de plus en plus par sa polyvalence. Si il avait f2.8 et des distortions moins importantes...ce serait proche du parfait concernant un usage général !
Message cité 1 fois Message édité par newyork_connexion le 27-05-2008 à 16:18:27 --------------- flick r |
Hansaplast Hello. |
|
newyork_connexion lalala ! |
pejman |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 08:23:09 |
pejman | ok |
newyork_connexion lalala ! | Petite série aérienne sur l' aérodrôme de Toussus en région parisienne:
Message édité par newyork_connexion le 23-06-2008 à 11:01:06 --------------- flick r |
Hansaplast Hello. | Merci pour ces UP newyork_connexion, mais fickr à le sharpen auto trop forcé en miniature |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 12:59:46 mes yeux !!!! |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 13:02:05 |
newyork_connexion lalala ! | Une nouvelle fois je n' ai pas été déçu par le 24-105, quelle polyvalence cet objo ! --------------- flick r |
newyork_connexion lalala ! | Un peu de paysage urbain à l' aide du grand angle --------------- flick r |
astaroth93 |
newyork_connexion lalala ! | Samedi soir, entre Châtelet et St Michel à Paris, avec le 5D
--------------- flick r |
skf670 |
|
SamR J'aime la galette | Salut salut.
Message cité 1 fois Message édité par SamR le 08-10-2008 à 09:28:24 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
newyork_connexion lalala ! | Les bagues sont aussi douces que celles du 17-40, et il est superbement construit et léger !
Message édité par newyork_connexion le 08-10-2008 à 10:39:46 --------------- flick r |
SamR J'aime la galette | Pfff, ça m'arrange pas ça. Tu pouvais pas me dire que c'est une bouze plutôt ?
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
newyork_connexion lalala ! | Associé au 10-22 sur APS-C c'est l' idéal, tu as un combo polyvalent. Tu rajoutes à cela une focale fixe lumineuse et c'est parfait |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SamR J'aime la galette | Bon, je me suis toujours pas décidé... Grrr c'est dur. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Hansaplast Hello. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Allez un post purement technique
Message édité par Toxin le 29-11-2008 à 18:44:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
newyork_connexion lalala ! | A nouveau le 24-105 sur full frame: en grand: http://www.flickr.com/photos/cleme [...] 7/sizes/o/ Message édité par Toxin le 01-12-2008 à 09:43:50 --------------- flick r |
skf670 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olakeen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tonton_luxio | hello, avec cet objo, peut on faire des photos d'intérieur ? est-ce que c'est jouable avec F4? Message édité par tonton_luxio le 02-12-2008 à 23:02:23 --------------- Rien |
Hansaplast Hello. | Bien sûr, si le sujet pause, en faible lumière, c'est sans soucis avec l'IS.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro | [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
[Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
[Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |