|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
lux kalm volupt color your world with light |
Message édité par lux kalm volupt le 26-05-2010 à 21:11:54 --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:35:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 00:07:18 |
lux kalm volupt color your world with light | Phase One vient de rajouter une video complète de tutorial de l'application qui est disponible ici --------------- galerie HFR | blog | site |
Megalyth no way |
Kezakel | ayé, essayé ... et déçu : c'est lourd et lent comparé à rawshooter Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 15-01-2008 à 20:40:59 |
Dantiste |
Les clés vendues avec une carte Sandisk ne marchent plus depuis quelque temps, apparemment, à moins que ?
Message édité par Dantiste le 16-01-2008 à 01:00:28 |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_9507.jpg
Message édité par double clic le 16-01-2008 à 03:31:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lux kalm volupt color your world with light | powerade31 : Quelle est ta config ? sur mon ancien p4 3 gigas de ram l'application était très fluide. Maintenant sur mon QuadCore avec 4 gigas de ram forcement c'est encore plus fluide et il me prends environ 4 secondes pour me sortir mon RAW en Jpeg
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:22:49 |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 16-01-2008 à 12:31:45 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-01-2008 à 19:10:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
delantera Hail Seitan. | Bon ben drapal pour voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dantiste |
Oui.
|
Dantiste |
Tu peux finasser en modifiant directement au clavier la valeur numérique à droite des curseurs... Oui C1 4 est lourd à digérer, parfois trop, parfois pas assez ergonomique, c'est selon les goûts. Mais c'est plutôt pointu dans l'ensemble. On aime ou on n'aime pas. Pis de toute façon, bonjour la tronche du pixel quand il passe dans la tête de l'aiguille d'une imprimante Message édité par Dantiste le 19-01-2008 à 10:22:11 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | je commence à prendre goût à C1, par contre j'ai toujours un gros problème : l'export jpg marche très, très mal
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 20-01-2008 à 09:18:57 |
djudju14 | Il y a des ces portraits sur cette page |
hide |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, j'avais commencé à traiter une série de 200 photos hier soir avec RAW Image Task, mais comme je galérais sur certaines photos difficiles, j'ai essayé de les traiter avec Capture One, et j'ai été bluffé, donc j'ai traité toute la série avec... du coup je vais essayer de résumer mes impressions :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-01-2008 à 18:13:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |