|
Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 09:24:17 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 27-05-2008 à 18:07:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé | bon, j'ai un problême Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 05-06-2008 à 19:59:06 --------------- là |
lux kalm volupt color your world with light |
Megalyth no way |
Oh l'aut', ce coup --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 09:38:11 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fanou Une femme Barbara Gould | drapal je l'avais pas vu ce topic on va plus devoir squatter le bistral de méga --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Oms7 Soupeur Administrator |
fanou Une femme Barbara Gould | non
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Oms7 Soupeur Administrator | un petit article sur C1 http://www.questionsphoto.com/arti [...] que-jamais bon courage edit: un autre plus récent http://www.questionsphoto.com/?page=2 Message édité par Oms7 le 06-06-2008 à 21:48:05 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
fanou Une femme Barbara Gould | je remets mon petit comparatif fait en 5 mn mais qui m'a bien convaincue --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Mako__O | Drapal.
|
fanou Une femme Barbara Gould | mako> j'ai téléchargé la version d'essai de C1 et j'ai rentré le code que j'avais eu avec ma sandisk... apparemment ca fonctionne par contre le lien indiqué sur le papier de sandisk est mort
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Mako__O |
|
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai touché à rien, j'ai juste ouvert les 2 photos --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Mako__O |
gregosv Profil non supprimé | j'en ch.e un peu --------------- là |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je fais mumuse avec ces derniers jours, il est pas mal du tout ce petit logiciel. Je peux enfin trifouiller les niveaux et la courbe comme je pouvais le faire avec RawShooter.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oms7 Soupeur Administrator |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais pas fait gaffe à ça pour l'instant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca le workflow, c'est pas ce que je demande à un outil, je gère tout avec un explorer windows.
jerometahiti Aloha | En parlant de crash...
|
jerometahiti Aloha | En fait, on dirait que j'ai eu exactement le même problème que gregosv :
Message édité par jerometahiti le 09-06-2008 à 00:56:23 --------------- mon site • mon flick r |
jerometahiti Aloha | Petit test comparatif...
--------------- mon site • mon flick r |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |