|
Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:45:45 |
hiereus |
Dantiste |
|
hiereus | |
Dantiste |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | dites,
Message édité par ludo2604 le 27-08-2022 à 20:43:08 --------------- Make Portraits, Not War! |
foudres |
|
jjboy91 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 16:50:24 |
Dantiste |
|
kenshirooo |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
hiereus | Il y a quoi comme nouveautés ? |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 13-10-2022 à 14:56:37 |
Gnomovtt |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Dantiste |
|
kenshirooo | J’imagine que les anciennes versions ne sont plus mises à jour avec les nouveaux boîtiers et objectifs… rien que ça c’est rédhibitoire… surtout au bout d’une seule petite année… |
hiereus | Oui pas de MàJ des boitiers pour les anciennes versions. |
|
Gnomovtt |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 14-10-2022 à 12:56:04 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-10-2022 à 12:46:26 |
Zaphod |
|
Dantiste |
|
Dantiste |
Suite |
norilor | T'es déjà en rupture de l'accord de confidentialité là |
albatar1976 | https://www.youtube.com/watch?v=aW_Fz39QP-8&t=224s
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
norilor | Par contre ça ne marche pas s'il n'y a pas de visages
|
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
carrion crow Immortal until my death | Les offres Black Friday sont sorties : https://www.captureone.com/en/campaign/black-friday-22
--------------- Des piafs en photo |
foudres |
Message édité par foudres le 26-11-2022 à 21:42:09 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Amusant qu'on cause de ça vu les dernières annonces de PhaseOne: l'évolution de la licence perpétuelle prévue pour 2023 ressemble beaucoup à une forme abonnement:
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-12-2022 à 18:55:35 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |