|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma AF 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG HSM OS |
---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:31:08 |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
ybipbip | difficile de choisir entre un 120-400 et un 300 sur des forums comme beneluxnaturephoto y a un paquet de topic discutant de ce sujet surtout avec le 100-400 de canon. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
gtiled |
yeti28 | Est-ce qu'on peut rallonger un peu la focale du 55-250 avec un extenseur 1,4 ? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
yeti28 |
|
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:38:42 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-01-2010 à 11:28:46 |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
gtiled | J'aimerai votre avis je suis sur le point d'acheter un 120-400 Os Hsm (demain) l'annonce du vendeur dit (garantie , origine france , très bon état , et très peu utilisé)
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
gtiled |
Message cité 1 fois Message édité par gtiled le 16-02-2010 à 00:09:06 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
kontas Photographe amateur daltonien | C'est vrai que c'est pas super piqué, mais le fait qu'il est pris les photos au travers d'une vitre doit y faire beaucoup ! |
|
gtiled |
|
olakeen |
Si il faut fermer à F/7 F/9 pour avoir un semblant de qualité, c'est une daube. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-02-2010 à 11:42:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
gtiled | Le vendeur me precise que l'objectif à été acheté sur Amazon dans la boutique Simply Electronics
|
olakeen | Faut voir si c'est une boutique FR qui à un site web avec le nombre d'année de garantie et surtout si le vendeur à toujours la facture PAPIER ! --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen |
Pour shooter des animaux, tu n'as pas besoin d'une profondeur de champ de folie. Même en sport avec du grand blanc@10k€ qui ouvre à 2.8, tu n'as pas besoin de fermer, la plus part du temps. http://www.robgalbraith.com/data// [...] review.jpg (300mm@2.8) Mais apparemment le concept de profondeur de champ sur les télé-zooms, ca ne doit pas te parler Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-02-2010 à 12:33:07 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen |
kontas Photographe amateur daltonien | Ce weekend je suis a Perpignan pour prendre des photos sur le circuit de karting ! Je vous ramennerais des souvenirs ^^ |
gtiled |
gtiled | Quand je vois ces photos faites avec un 120-400 et un Canon EOS 20D --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Tant qu'à prendre une grande focale autant prendre le 150-500, ce que j'ai fais |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Sauf que le 150-500 est nettement moins bon --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah mais c'est PAF le test
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SIGMA UC zoom 28-105mm 1:4-5.6 (monture Canon) | Fujifilm J10 : topic unique ? |
Le topic des photos de boites de conserves | [Topic unique] Pentax DA 15mm Limited f4.0 |
[Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sigma AF 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG HSM OS |