|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:12:50 |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Dafiiiiid Textual Pervert |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Pas de souci
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 06-02-2009 à 23:39:22 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
ziboum | pfff, je ne sais pas lequel choisir, je crois que je prendrais le moins chère... --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
didin19 | 1er tests avec le Tamron 90mm + 3 bagues allonges Kenko + Bonnette Raynox dcr 250 + flash sigma em140-dg
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 06:53:17 |
dolan Made in madinina | Pour un premoer test c'est très réussi |
chacalopod ...passant... | Clairement !
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
didin19 | merci les gars !
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | didin19
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
astroo | Bon , à mon tour .
|
didin19 | Cpu Toaster : très sympa celle là |
didin19 | |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben quand tu es en full, la plage de mise au point est total, de 0.3 à l'infini, quand tu en limit, il va divisé cette plage en deux. Je ne me souviens plus où est la limite, mais en gros, en considérant que la limite est 0.45m tu as une plage qui va de 0.3m à 0.45 pis une plage qui va de 0.45 à l'infini, quand tu mets sur limit avant 0.45, tu vas limiter la plage de mise au point entre 0.3 et 0.45, si c'est après, tu vas limiter ta plage sur 0.45 à l'infini.
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 01-04-2009 à 16:06:18 |
didin19 |
|
yhdp | J'ai enfin pu essayer mon objectif en mode macro malgré le temps plus que moyen.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
ziobud | au k20D
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
astroo |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | yhdp, la 2 et 3 pour moi, mais un cadrage qui reste perfectible, c'est en bonne voie
Message édité par Cpu Toaster le 07-04-2009 à 04:07:50 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Astroo : J'aime bcp la 1 Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 07-04-2009 à 09:46:54 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
minoi |
|
minoi |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je préfère la 3 également, la 1 et 2 sont légèrement confuse au niveau du sujet. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
yhdp | Quelques fleurs. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Salut à tous, je viens de recevoir ce tamron, j'ai pas encore eu le temps de trop l'essayer mais mes 1er impressions sont bonnes |
frankette | Des avis? merci
|
frankette | |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | yhdp-> la 1 pour moi, les autres restent un peu trop fouilli niveau sujet.
astroo |
krystof | je découvre ce topic et suis soufflé par la qualité des macros, au point de me demander s'il y en a beaucoup retouchées avec photoshop ou autre pour saturer les couleurs, parce que vraiment, il y en a qui sont parfaites...
Message cité 1 fois Message édité par krystof le 02-05-2009 à 22:54:25 |
yhdp | La plupart des appareils sont encore en APS-C et un 90mm avec ce format n'est pas génant, il faut juste un minimum de vitesse par rapport à un 50mm...
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'ai ce tamron et un 450D, aucun problème
Tout dépend du rapport de reproduction que tu veut, en 1:1 c'est assez proche par rapport au bout de l'objectif car il s'allonge, entre 10 et 20 centimétres je dirais, moins si tu rajoutes des bagues allongues ou une bonnette comme certain l'ont probablement fait pour les gros plan d'insectes.
|
yhdp |
Publicité | Posté le |