En neuf ? Où ca ? Pas l'impression que les shop jouent vraiment le jeu des soldes...
À Leclerc saint Grégoire Rennes mais de toute façon y en a plus sur Nikon(j'ai aussi pris un Sigma 10/20mm à -70%). Ils soldent car il arrêtent les objectifs pour reflex. Il reste du Canon par contre à -70%.
opteron144
Posté le 28-03-2017 à 17:20:16
Une petite du printemps :
Ptimecano
Posté le 25-07-2017 à 15:11:51
De retour après un an sans photo, j'ai racheté du matos, je pouvais pas ne pas reprendre ce Tamron 90 Quelques clichés avec ce fabuleux cailloux monté sur D7200
J'ai pas fait le fou avec le frelon j'ai gardé mes distances
Message édité par Ptimecano le 25-07-2017 à 15:14:01
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-07-2017 à 15:47:25
Tu fais des retouches sur tes photos ?
Je trouve les blancs un peu cramés.
Blanc + jaune difficiles à rendre en plein soleil.
Sinon, belles prises
---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Ptimecano
Posté le 25-07-2017 à 16:25:30
Oui, effectivement j'y suis allé un peu fort sur le curseur
En neuf ? Où ca ? Pas l'impression que les shop jouent vraiment le jeu des soldes...
J'ai eu un Nikon hybride à 100€ (au lieu de 399€) à E.Leclerc également (Ancenis / 44)... donc il y a quand même quelques affaires même si, en effet, la plupart des soldes sont bidons et ne sont en fait que de simples promo ordinaire.
Message édité par Psilocybe le 26-07-2017 à 08:48:36
Pour le coup j’ai usé d’une astuce
En fait j’me baladais dans mon jardin et j’ai vu cette goutte au bout d’une toile d’araignée
J’ai donc rapatrié le tout à la maison, bricolé un truc pour faire tenir le tout en suspension et après j’avais tout le temps pour prendre ma photo tranquillement
Pas encore essayé de prendre une goutte en mouvement, ça doit être assez compliqué d’ailleurs.
j'ai perdu le bouchon de mon tamron 90 ce matin je regarde sur internet et si je me goure pas, la première version du 90mm VC USD était en 58 mm de diamètre non ?
c'est la nouvelle qui est en 62, je me trompe pas ?
je vais devoir me mesurer l'objectif ce soir
le mien est tombé du coup y a du jeu kek part dans le fût et il prend des photos trop sombres... je pense qu'il a un problème de diaphragme... fait chier