Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC

n°3213500
FLMK974
Posté le 28-05-2009 à 21:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La elite comporte plus de réglages genre point blanc, le gamma, le kelvin, etc...
 
A voir si t'en as l'utilité ou pas.


Message édité par FLMK974 le 28-05-2009 à 21:39:49
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 21:39:31  profilanswer
 

n°3213598
ailuropoda
Posté le 28-05-2009 à 22:37:04  profilanswer
 

J'ai juste besoin d'avoir une bonne restitution des couleurs pour travailler sur les photos. En gros il faut que le programme me calibre tout en auto, je n'y connais pas grand chose...

n°3214389
glabouni
Posté le 29-05-2009 à 10:59:55  profilanswer
 
n°3214452
Naxos
\o/
Posté le 29-05-2009 à 11:40:10  profilanswer
 

La Spyder 3 est bien meilleure cela dit, et le modèle Pro pas beaucoup plus cher que la 2 Express :o


---------------
[Folio Photos]
n°3214486
olakeen
Posté le 29-05-2009 à 12:02:11  profilanswer
 

bobor a écrit :

le logiciel datacolor est un des meilleurs.


 
 
Heu non  :sweat:  
 
On te propose pas de regler le point blanc ni le point noir. L'étalonnage dure 30s et a la fin pas de rapport avec le delta, ni la déviation, ni ce que l'écran supporte comme gammut.
 
Moi j'appelle pas ca un bon soft  [:airforceone]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°3215602
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-05-2009 à 19:25:22  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
 
Heu non  :sweat:  
 
On te propose pas de regler le point blanc ni le point noir. L'étalonnage dure 30s et a la fin pas de rapport avec le delta, ni la déviation, ni ce que l'écran supporte comme gammut.
 
Moi j'appelle pas ca un bon soft  [:airforceone]