|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |
---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 01:30:21 |
MrBrOwNsToNe | arf j vais en louer une je le sens Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-05-2005 à 11:26:00 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je vais peut etre dire une connerie.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MrBrOwNsToNe |
|
Berkut gladiateur de la science | avec ati tray tools, tu peux gerer l overlay sans pb |
MrBrOwNsToNe | euh j viens de tester AITI tray tools c est les memes reglages que les reglages de base ATI hein |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:09:13 |
Berkut gladiateur de la science | dans display tu as overlay settings |
MrBrOwNsToNe | OUI MAIS C EST LES MEMES REGLAGES QUE SUR LES REGLAGES ATI DE BASE : Y A PAS DE REGLAGE POUR CHAQUE COLEUR NI DE REGLAGE POUR LES TONS CLAIRS/MOYEN SOMBRES |
Berkut gladiateur de la science | c est pas la peine de gueuler
|
MrBrOwNsToNe | erfffffff
|
Kayou | J'ai lu que la sonde de ColorVision était bridée a l'utilisation seule du logiciel fournit avec et que l'on ne pouvait pas l'utiliser avec Optical ?
Message édité par Kayou le 01-06-2005 à 11:11:23 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben moi j'ai aucun pb avec ma sonde de base et optical --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Kayou | Tu avais le pack ColorPlus ? |
charly007 | Hop un comparatif des produits suivants :
|
chin jo | chez macway la spyder2 n'est pas trop chère et je me pose de nouveau la question de l'achat...
|
Kayou |
|
Gnoufy | Heu... dites... Comment on fait pour étalonner un écran LCD quand on n'a pas de sonde à dispo ?
|
chin jo | -> Kayou : disons 200 euros fdpin... Pour un achat "semi durable". Si quelqu'un a un prix en Allemagne, je veux bien jetter un coup d'oeil étant frontalier.
|
chin jo | Pour faire simple :
|
APLC Corporation & Company Ltd | Au secours, je craque |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
APLC Corporation & Company Ltd | je note....
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le 6500 parait souvent jaune sur des ecrans pas calibrés.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 | Mmmm, et si on louait une sonde à plusieurs ?
|
APLC Corporation & Company Ltd | Leica est partant aussi pour la sonde...
|
raph77 | T'es allé voir sur le site d'Arnaud Frich ? |
APLC Corporation & Company Ltd | OK je viens de lire sa page de conseils sur adobe gamma...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
vanilles |
|
chin jo | -> APLC : tu as essayé le petit logiciel dont on parle sur le topic ; monitor cal si je me souviens bien ? C'est pas une sonde, mais celà permet de bien homogénéiser le rendu de deux écrans. Chez moi en tout cas les résultats étaient honnetes.
Message édité par chin jo le 10-06-2005 à 01:15:05 |
chin jo |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2005 à 01:14:59 |
chin jo | Oups, désolé pour l'écorchage de pseudo APLC (en plus je rale lorsque l'on massacre le miens).
Message édité par chin jo le 10-06-2005 à 01:19:29 |
Kayou | Tout dépend, tu fais souvent tirer souvent des photos ?
|
webzeb | L'achat d'un LCD MVA/PVA me parait la première urgence.
|
cybercouf | si vous achetez une sonde à plusieurs, je suis peut etre tenté (sur RP) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Konica-Minolta A200 | [TOPIC UNIQUE] Casio Exilim EX-Z30 |
[Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE | [bi-ecran] Calibrage ecran |
[TOPIC UNIQUE] CASIO Exilim EX-P600 "vainqueur EISA Awards 2004" | [Topic unique] Kyocera SL 400R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |