|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |
---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 00:22:44 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 15-12-2010 à 00:49:52 --------------- Website|Like it ? |
cybercap Ours véritable | oui je suis satisfait, c'est pas trop cher (60€ à l'année je crois), ça marche bien et pour le moment j'héberge pas lourd.
--------------- Site Photo |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je suis hébergé chez o2switch, c'est très bien et pro. Beaucoup de services à côté, un poil plus cher que le forfait classique d'OVH mais utile si il y a besoin de gérer un ftp par ex ( débit illimité et quota illimité aussi ).
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Bon, pour être sûr de ne pas se planter, pour héberger ma galerie perso j'ai besoin : --------------- Website|Like it ? |
Micmax Râleur de naissance. | Quand tu fais un clic droit sur une galerie Imagevue, tu as: "Gallerie software by Imagevue". Et ça, tu ne peux pas l'enlever. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Puisqu'on est dans les noms de domaine gratos : http://www.new.fr/fr/ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:19:26 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Si j'ai plusieurs sites, avec un seul hébergement, comme celui que je montrais plus tôt (OVH 25Go mutualisé), je peux tous les héberger au même endroit si je ne me trompe pas ?
--------------- Website|Like it ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tout a fait, tu peux creer un dossier par site sur ton FTP, et faire en sorte que chaque domaine redirige vers un dossier spécifique. --------------- :o |
fanou Une femme Barbara Gould | y'a quoi comme plugins ou soft (gratuit ) pour avoir une galerie super simple : 1 page d'accueil avec une vignette pour chaque galerie, on clique sur la vignette et on arrive sur une galerie. Simple, sobre et facile à utiliser et mettre à jour --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nautre125 | Bonjour,
--------------- Portfolio et blog |
Hoiniel |
|
fanou Une femme Barbara Gould | je crois que c'est le lightbox que j'utilise pour mon site actuellement
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | ah oui piwigo c'est moche --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nautre125 |
Naxos \o/ |
nautre125 | Oh j'ai pas peur, j'ai déjà codé pas mal de soft web, mais j'arrive pas a trouver le temps de les maintenir comme il faudrait. ^^ --------------- Portfolio et blog |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a GFD qui gère la création d'albums de façon dynamique lorsque tu crées un dossier : http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/#fr2
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nautre125 | Etant donné que le flash est une technologie mourante, je préfère éviter.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attends, le monsieur est codeur de soft web alors steuplé --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 23-12-2010 à 19:46:13 --------------- Site Photo |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon alors voilà ce que je voudrai (petit papa Noël une gal sobre, fond blanc, 1er page avec des photos qui changent qd on recharge la page. A gauche le menu avec les différentes galeries. Et chaque galerie avec ligthbox c'est suffisant. Je suppose que pour la 1er page il faut utiliser autre chose que wordpress, non ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cybercap Ours véritable | imagevue le fait, wordpress aussi
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nautre125 | Mon but est pas de lancer un troll, je partage juste mon opinion de dev' web:
cybercap Ours véritable |
nautre125 |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
fanou Une femme Barbara Gould | ah mais en fait c'est pas mal imagevuex je confondais avec autre chose --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Album photo en ligne | Le meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ? |
le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ? | [Galerie] Photos numériques retouchées |
Galerie Photos de concerts... | partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ? |
site pour galerie photos | soft pour imprimer des photos ? |
[photos ratées] galerie d'art | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |