|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:01:25 |
Micmax Râleur de naissance. | Nan. Y'a juste le formulaire de contact par mail. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Micmax Râleur de naissance. | Eh le Nounours, je pense que tu devrais baisser un peu le niveau sonore de la zik sur ta galerie.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Picsengine V3, c'est une licence que tu payes une fois pour toutes et tu l'installe sur un serveur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
edit: voilà baissé de 70 à 50 Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 09-12-2010 à 16:07:57 --------------- Site Photo |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Site Photo |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-12-2010 à 20:01:05 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 20:00:25 |
Micmax Râleur de naissance. |
Comment as-tu créé ta page d'accueil avec les liens html et tout ? C'est possible sans bidouiller ? (je ne sais que mettre une image... ) Hormis le forum, il n'y a pas d'aide en frenchouille ?. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 10-12-2010 à 20:20:10 |
Message édité par cybercap le 11-12-2010 à 01:01:00 --------------- Site Photo |
Micmax Râleur de naissance. | Ok. Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 11-12-2010 à 11:10:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Ah, ok... |
dju ju Stand clear | Plus précisément, je pense que tu dois pouvoir passer en 5 sur ton hébergement assez facilement, je l'ai fait il y a quelques temps, c'était une manip toute conne de création d'un .htaccess pour activer php5. Par contre Mysql 5 il fallait demander une migration de base.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clear | Hum non il ne me semble pas, après il faut que ce soit .htacess de la racine sur laquelle pointe ton domaine, c'est peut être ça aussi le soucis ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos | ok OVH |
|
bricocoman j'aime les modos | tu es un gros boulet |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
Message édité par cybercap le 11-12-2010 à 14:31:20 --------------- Site Photo |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, c'est à fignoler mais ça marche la 2.5. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Bon, ok. |
Micmax Râleur de naissance. | Et je ne risque rien puisque personne ne reconnaîtra. |
fanou Une femme Barbara Gould | brico : tu as un nouveau lien pour ton site photo ou tu as tout enlevé ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. | La V2.5 de Imagevue vient de sortir.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Je pense que non, mais peut-être n'ai-je tout simplement pas trouvé : imagevuex n'héberge rien en propre (ie pas moyen d'avoir une solution quasi "clef en main" ) ? --------------- Website|Like it ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Album photo en ligne | Le meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ? |
le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ? | [Galerie] Photos numériques retouchées |
Galerie Photos de concerts... | partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ? |
site pour galerie photos | soft pour imprimer des photos ? |
[photos ratées] galerie d'art | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |