merci. ho non non non tu va pas me faire ça ! il faut que je les mettes au format, les mettre sur mon site, etc, ce serait trop long vraiment ! mais jpeut vous dire par ex pour la :
- N°1 : derriere le chat se trouvait une trop sale façade avec des immeubles au loin derrière, et je l'ai remplacé par un sapin ou la lumière se diffuse à travers pour embelir l'image. pour la photo.
- N°2 : J'ai pris plusieurs photos à paris, j'ai ppris aussi des nuages au préalable, ai detouré la tour eiffel, et modifié les nuages en les contrastant mélangé à un degradé noir=>bleu et composé le tout.
- N°3 : j'ai flouté l'ambiance de la photo, et ai rajouté un volume light avec 3d s max, et recomposée à toshop.
- N°4 : reaussement des couleurs, assombrissement du ciel, et floutage ambiant.
- N°5 : prise vers 18,19 h du soir en plein été, et retouchée colorimétriquement pour donner les couleurs du coucher
- N°6 : simple cascade avec ambiance floutée.
- N°7 : Ah mon ptit bouldogue francais ! eh bien j'ai rajouté le flou avant, et arrière, enlevé un banc à gauche, sa lesse, et une jambe à gauche.
- N°8 : bon la y a meme pas d'explication je crois que c'est asser explicite ! c'est la tortue genetiquement modifiée...
Voila pour le ptit tour des retouches.
Message édité par clickerfou le 27-09-2003 à 12:17:38