|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:12:06 |
ylalia petit padawan | bonjour à tous, voila souhaitant commencer une petite gallerie perso sur piwigo qui m'a l'air d'etre vraiment simple pour les novice et surtout assez jolie, j'ai cru comprendre qu'il fallais un hebergeur.
|
z0rglub |
|
moshnride ABSE Photography | j'ai acheté imagevue, mais du coup free prend son temps pour me filer mon espace perso en ligne.... du coup j'ai pas encore pu tester --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | imagevue est pas compatible free.fr?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Anathema Justice for all... | Sinon y a toujours JAlbum tout gratuit et tout sans PHP et tout simple et tout joli avec le skin Turtle inclus dans la 9.3 que je viens de mettre... Par contre je suis pas sûr que le résultat passe bien avec tous les navigateurs... Message édité par Anathema le 11-05-2011 à 21:10:20 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Micmax Râleur de naissance. |
Eclat d'ombre Why not? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 09:42:51 Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 09:43:09 |
z0rglub | Bonjour prostaff,
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 09:58:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 10:08:02
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 10:22:07
|
z0rglub |
Message cité 1 fois Message édité par z0rglub le 26-05-2011 à 10:23:46 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 10:29:23
|
z0rglub |
* Magento Templates : une galerie de templates pour Magento, présentée grâce à Piwigo Tiens justement demain vendredi 27 mai 2011 (et samedi aussi), je suis à Dijon pour animer des ateliers sur Piwigo. Il y en a un sur la personnalisation de Piwigo, un autre sur la création d'un thème ou encore la création d'un plugin. Plus d'infos sur le forum de Piwigo Message cité 1 fois Message édité par z0rglub le 26-05-2011 à 22:18:08 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 22:36:17
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 22:51:02 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Je sais pas si Fanou a trouvé son bonheur niveau script galerie, mais il existe le script Zenphoto dont le template zpMinimal v1.4 offre une interface très dépouillée avec des vignettes générées automatiquement pour chaque photo. Message édité par coolapaddy le 27-05-2011 à 10:17:26 --------------- Ma galerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lechewal des sensations...bien | Connaissez vous un système de galerie similaire à http://www.panoramio.com/map/#lt=4 [...] 36&z=3&k=2 (i.e. carte à la google maps, avec apercu des photos sur la carte) ? Mais je veux quelque chose où j'ai la main, c'est-à-dire ne pas foutre mes photos sur un truc genre panoramio... |
z0rglub |
lechewal des sensations...bien |
|
taxidermiste L'ami des bêtes | Hello les amis. Pour ceux que ça intéresse je viens de publier un test de Viewbook, la solution que j'utilise pour mon portfolio:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | sympa ton test et ton comparatif de photoblog --------------- PSN : julien_fr38 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Merci --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtes | Hop, pour ceux que ça intéresse j'ai lancé un concours pour gagner un compte ViewBook Pro d'1 an, valeur 190$:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Mike666 | Bonjour,
--------------- |
Mike666 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
H@wk The King of Cool |
alainphoto | Message édité par alainphoto le 30-09-2011 à 06:45:17 --------------- Photographie du Japon |
coolapaddy Post Tenebras Lux | D'après ce DigitLife, il y a viewbook et darqroom qui pourraient t'intéresser: http://www.digitlife.fr/2010/01/co [...] folio.html --------------- Ma galerie |
z0rglub | Puisqu'on en parle souvent dans ce topic, je voulais vous donner quelques news du projet Piwigo :
z0rglub |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | bon je reviens sur fotomoto, c est tres interessant leur truc et assez flexible par d entry fee et ils prennent 15%, ca reste raisonable par contre pas de multilangue (me faut francais et japonais au moins), et ils impriment presque que depuis les US (photoshelter a beaucoup plus de partenaire), et il semble que l USD soit inevitable mais globalement si vous voulez ajouter un service d impression a votre gallerie, je vous recommande de jetter un coup d oeil ! edit : cote license c est tres tres faible, pour le moment faut oublier cet aspect. c est vraiment un service pour l impression, a condition que vos clients soient pres des US sinon les frais de ports sont debiles. pour le japon c est 100e de port pour un simple A4 ! Message édité par alainphoto le 14-10-2011 à 08:35:08 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Album photo en ligne | Le meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ? |
le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ? | [Galerie] Photos numériques retouchées |
Galerie Photos de concerts... | partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ? |
site pour galerie photos | soft pour imprimer des photos ? |
[photos ratées] galerie d'art | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |