|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 21:28:41 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
fanou Une femme Barbara Gould | par contre sur imagevue j'aime pas les animations du menu. C'est possible de les arréter pour avoir juste le menu qui s'affichent à gauche ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par tyler1207 le 31-12-2010 à 18:41:39 --------------- Website|Like it ? |
el muchacho Comfortably Numb | Quelques trucs pas encore cités: Le plateforme de blog tumblr est assez adaptée aux photos en ligne, de même que CargoCollective, dont les designs sont très classes. Message édité par el muchacho le 09-01-2011 à 12:44:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fanou Une femme Barbara Gould | en fait ca à l'air pas mal ton truc --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
el muchacho Comfortably Numb | Bah ouais. Tiens, un autre qui a l'air super simple, au vu de la démo: http://berta.hungry.lv/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 15:37:45 |
fanou Une femme Barbara Gould | je suis une quiche, je comprends pas comment fonctionne Stacey. J'ai tout installé... et aprés ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ouep, ça c'est plus tard --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bon je lis un peut toute la faq et help d'ovh à ce sjt. Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 12-02-2011 à 03:05:45 --------------- Website|Like it ? |
Message édité par cybercap le 12-02-2011 à 03:51:29 --------------- Site Photo |
Message édité par tyler1207 le 25-02-2011 à 00:26:41 --------------- Website|Like it ? |
z0rglub | Je suis le créateur de Piwigo.
|
z0rglub |
|
z0rglub |
|
z0rglub |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | très intéressante cette discussion z0rglub. Message édité par tyler1207 le 25-02-2011 à 00:36:43 --------------- Website|Like it ? |
cybercap Ours véritable | si tu as uploadé le contenu du zip dans un rép magalerie sur www.tyler1207.com par exemple
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui, c'est exactement ça, j'ai testé la php, la version html et la partie admin, mais je n'arrive à me connecter à aucun. --------------- Website|Like it ? |
cybercap Ours véritable | je n'ai pas touché, j'ai laissé par défaut
Cygne_d_Etang Punk's not dead | un petit lien qui peut permettre de faire des choses assez sympa avec jquery
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cybercap Ours véritable | ça les génère automatiquement et tu peux relancer la création des thumbs si c'est un peu le boxon --------------- Site Photo |
moshnride ABSE Photography | et simple viewer c'est un peu pareil que imagevuex? differences? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
z0rglub |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://codecanyon.net/item/advance [...] iew/132618
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lapinou31 | et personne ne connait un logiciel qui afficherait les flux d'albums Picasa , Flicker ou autre ? pour sortir de leur interface à eux qui est pas forcement terrible ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Album photo en ligne | Le meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ? |
le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ? | [Galerie] Photos numériques retouchées |
Galerie Photos de concerts... | partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ? |
site pour galerie photos | soft pour imprimer des photos ? |
[photos ratées] galerie d'art | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |