|
Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:44:31 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 15:44:39 vous utilisez quels éléments pour faire un détourage correct d'une personne par exemple ? Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 16:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 16:59:08 ok
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 17:06:41 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour les cheveux, tu peux essayer la baguette magique couplée a une préselection en cercle peut-etre? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai utilisé GIMP pendant quelques mois, je trouvais ça pas mal.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:00:23 |
Monsieur Seb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 12:31:28 hello,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Encore ? Déjà en 2.2.6 il y avait un bug dans une librairie de lecture des EXIFs pour les JPEGs, ça devient du n'importe nawak... Il avait fallu passer en 2.2.7 pour régler le problème.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Monsieur Seb |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 04-07-2005 à 13:59:41 |
Monsieur Seb |
|
Monsieur Seb | Je viens de jeter un coup d'oeil sur une version anglaise, le menu s'appelle "display filters" et la doc semble inexistante ou presque |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je pense que ce sera pour la prochaine version...
|
Mjules Parle dans le vide | nouveau snapshot de la version de dev (2.3.2) de Gimp :
Message édité par Mjules le 04-07-2005 à 18:00:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
veni-vidi-vici | SVP comment on fait ca sur gimp ??
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... chemin? Je me suis toujours demandé a quoi ca servait/ce que ca faisait. Quelle différence avec les ciseaux intelligents? |
Kezakel | veni-vidi- vici
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 13:27:59 c'est terrible comme effet |
Kezakel |
kelcon Born to be ban | Sortie d'un livre sur GIMP 2 aux éditions Eyrolles (très bonne maison d'édition dans le domaine technique) et recommandé par le site officiel international de GIMP voir : www.eyrolles.com/Audiovisuel/L [...] ficace.php
Message édité par kelcon le 12-09-2005 à 14:39:18 |
Rasthor |
|
kelcon Born to be ban |
Message édité par kelcon le 12-09-2005 à 14:43:57 |
Rasthor | Bonjour (ou plutot bonsoir),
|
kelcon Born to be ban |
|
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai trouvé des articles potentiellement intéressants: