|
Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 17:54:19 |
pierre_4 |
--------------- -- |
pierre_4 | Merci. --------------- -- |
pierre_4 | Plus que deux ans à attendre qu'elle arrive sur Debian stable --------------- -- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 10:28:25 |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Ça n'a pas changé, tu es sûr que ton outil 'move' est bien configuré ? Typiquement t'es ptet sur l'icône 'sélection' (le petit carré rouge) Message édité par Xavier_OM le 26-09-2018 à 10:51:14 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pierre_4 | Les deux causes d'erreur les plus répandues : on n'est pas dans le bon calque, ou bien il y a une sélection active qui n'est pas la bonne. Vérifie ça. --------------- -- |
pierre_4 | Tu as posté le bug ? --------------- -- |
Lugz • | Bisoir, j'ai besoin de donner un effet de feuille imprimée à une image issue d'un fichier word. Quel filtre ou calque pour cela ?
|
Lugz • |
Lugz • | Bah il y a tout de même une différence entre l'image une page word toute propre et celle d'une feuille imprimée puis scannée. Les couleurs ne sont pas les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-03-2019 à 20:36:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tu as ça : https://docs.gimp.org/2.8/en_GB/plug-in-photocopy.html --------------- Expert en expertises |
Lugz • | Dites j'essaie de détourer une image en suivant ce tuto, après avoir ajouté le masque, lorsque je clique sur alpha pour cacher, j'obtiens ça Comment ça se fait ? J'ai essayé deux couleurs.
pb résolu Message édité par Lugz le 29-03-2019 à 15:27:39 |
Publicité | Posté le |