|
Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:15:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
robind75 | bonjour,
|
Lugz • | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:31:32 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Lugz • | Hello, je viens de réaliser un montage à l'arrache de photos que je veux tirer en format papier. Je voudrais ajouter une couleur de fond sur les qq espaces vacants. |
Lugz • | Hello,
|
Lugz • | Hello, c'est possible d'atténuer ce genre d'effets indésirables (non pas le camouflage ) Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-12-2021 à 15:51:57 |
jean pierre | Lugz que c'est il passé ? photo superposé + boitier pas etanche ? --------------- Jean Pierre |
Lugz • | Je ne pourrais te dire, c'est une photo qui a au moins 20 ans, je viens de la récupérer sur le film négatif. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Tu peux décomposer l'image en HSV (Menu Colors/Components) et regarder chaque calque, c'est probable que les dégats soient surtout que le H et V mais que S soit ok, ça devrait te permettre de refaire la partie trop colorée en noir & blanc et donc limiter la casse. edit: vite fait mal fait Message édité par Xavier_OM le 07-12-2021 à 14:32:22 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jean pierre | Bonsoir,
--------------- Jean Pierre |
Lugz • | Hello, merci à tous pour vos conseils, ça sera trop compliqué, je vais la tirer comme ça, ce n'est pas grave |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Beau résultat --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
babysnoopy | Hello les amis,
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 13-12-2021 à 22:37:18 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le |