|
Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 10:48:52 |
It_Connexion | Top merci Xavier, j'essaye ça |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 23:08:16 le principe ça serait de recréer cet effet selon une courbe c'est possible ? Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 23:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 11:11:37
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 17:22:10 |
Lugz • | Hello. Petit question : Pour la personnalisation de t-shirts, un vendeur me demande mon image en version "vector file". Savez-vous c'est quoi exactement ? Je peux faire la conversion avec GIMP ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-09-2020 à 23:54:24 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello. Dites moi je bidouillais un peu sous GIMP et pas moyen de faire un calque de réglage de courbes ou niveaux... C'est caché ou l'équivalent photoshop n'existe toujours pas ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Affinity c'est drôlement bien ce qu'ils font pas de doute, très bons produits . Mais ils sont là depuis la fin des années 80 comme Adobe , et ils sont 200 ce qui est peu comparé à Adobe certes, mais quand-même pas du tout ridicule comme taille d'entreprise. Honnêtement pour le CMJN gimp n'a pas vraiment d'excuse outre le fait que ça passe après d'autres features plus complexes (car c'est pas dur à implémenter soyons honnête, et je parle en tant que dev). Mais bon ça se comprend du point de vue de dev : Une fois tout ça en place, il y aura les bases solides pour exposer les fonctions d'éditions non destructives, et le CMJN sans doute. Mais faire ça maintenant par dessus l'interface GTK2 (non maintenue, pas intuitive, avec un support foireux des tablettes et du HiDPI...) ça ne serait vraiment pas une bonne idée. Message édité par Xavier_OM le 16-11-2020 à 19:04:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-11-2020 à 15:40:38 |
Message édité par Hermes le Messager le 18-11-2020 à 07:08:30 --------------- Expert en expertises |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'un point de vue pro j'ai de temps en temps besoin de bidouiller une image ou faire une icône qui n'existe pas dans l'arsenal des templates de la boîte (nous sommes des fous de Google slides). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'avais pas précisé dans mes messages mais Krita doit avoir les calques non destructifs si je ne m'abuse --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'ailleurs à propos d'Inkscape j'ai découvert Logos by Nick et j'ai beaucoup appris grâce à lui. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Merci. Je suis en train de me battre avec Inkscape pour faire un logo tout simple et je n'arrive à rien. Donc j'ai tout fait en Gimp puis vectorisé mais c'est loin d'être optimal. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Besoins très modestes Message édité par Toxin le 18-11-2020 à 14:11:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC UNIQUE sapins de noel |
[Topic Unique] Les friches industrielles | [Topic Unique] Le topic des photos hallucinantes / spectaculaires |
[TOPIC UNIQUE] HP Photosmart R707 | |
Plus de sujets relatifs à : The GIMP [ Topic unique] |