|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
zemumu | Reprise du message précédent :
--------------- Vincent - Galerie perso |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:53:58 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2022 à 13:27:54 --------------- Expert en expertises |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-09-2022 à 14:15:57 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
rewe |
oui et non.. en plus du fonctionnel, je pense que l'aspect support+réputation défendent plus ce logiciel que le premier critère... et je parle meme pas des "habitudes pratiques" qu'ont les effectifs d'ordinaire (un peu comme toshop oou windows) quelques explications pour ceux qui connaissent pas/peu gimp? Message édité par rewe le 08-11-2022 à 15:17:34 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:16:33 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça serait bien que Gimp gère le système de calque lié (un fichier externe) comme photoshop
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'absence de calque de réglage dans GIMP rend le logiciel rédhibitoire pour moi. Rien que pour ça il ne peut pas être une alternative crédible à photoshop. A noter que pour moi Inkscape est beaucoup plus crédible en alternative pour Illustrator, sa plus grande faiblesse étant la gestion du CMJN. Pour les logiciels d'entreprise Outlook Excel and Co, ma boîte n-2 a fait le choix de dégager tous les outils Microsoft sauf l'OS il y a plus de 5 ans pour la suite Google. Si une boîte internationale de 7000 personnes y arrive, je pense que d'autres peuvent également y arriver. Message édité par Toxin le 08-02-2024 à 22:36:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Les calques de réglages on finira par les avoir https://developer.gimp.org/core/roa [...] ch-roadmap mais ya du taf et peu de ressources --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Alors qu'il est possible de le faire sur Inkscape. Mais ce n'est pas le même logiciel. Message édité par Astro 111 le 09-02-2024 à 18:48:53 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |